ECW HARDCORE TV – 24
21/09/1993
– Joey Styles nous accueille depuis les studios pour ce Hardcore TV, quelques jours après Ultra Clash I.
MATCH 1 : ECW TELEVISION TITLE MATCH : JIMMY « SUPERFLY » SNUKA © VS THE METAL MANIAC
VAINQUEUR : JIMMY SNUKA
PRISE DE FINITION : ROLL-UP
NOTE : *
« Superfly » Jimmy Snuka, qui n’a pas défendu son titre à Ultra Clash, le défend ici ce soir face au Metal Maniac. Il est accompagné par son acolyte Don Muraco, ancien détenteur du titre ECW.
Pour la première fois depuis longtemps, on a un Jimmy Snuka plutôt en forme, assez agressif face à un Metal Maniac impuissant. Snuka l’emporte très rapidement avec un petit paquet porté… avec fermeté.
– Pour faire la promotion du prochain PPV intitulé Bloodfest, on retrouve les participant(e)s du Fall Fashion Swimwear Showdown, avec la participation de Woman (Nancy Benoit).
On rediffuse l’agression dont fut victime Salvatore Bellomo à Ultra Clash. Il aurait alors lourdement souffert. Un des médecins du centre de réhabilitation de Pennsylvanie nous tient informé de son état.
J.T. Smith est interviewé par Jay Sulli à propos de sa défaite lors du Scaffold match à Ultra Clash. Il promet que sa blessure au genou ne l’empêchera pas de remonter sur les rings.
On retrouve les Public Enemy avec Matty in the House, alors qu’on nous repasse le match d’ouverture de Ultra Clash. C’est lors de ce match que les Public Enemy ont fait leurs débuts.
Paul E. Dangerously nous fait la promo (alléchante cela dit) du prochain NWA/ECW Bloodfest. On nous repasse des extraits du match entre les Headhunters et Perez et Crash. Les Public Enemy nous font une dernière promo.
A Wrestling Addict