ECW HARDCORE TV – 69
09/08/1994
– Mikey Whipwreck annonce (sans trop y croire!) qu’il compte non seulement battre, mais humilier Jason.
Joey Styles nous retrouve depuis le « Eagle’s Nest » de l’ECW Arena de Philadelphie, pour cet épisode de Hardcore TV.
MATCH 1 : BAD BREED VS THE SPIDERS
VAINQUEURS : BAD BREED
PRISE DE FINITION : DOOMSDAY DEVICE
NOTE : ** ½
Les prétendants aux titres Tag Team des Public Enemy, Axl et Ian Rotten, s’échauffent ce soir. Face à eux, ce sont les Spiders, duo de lutteurs masqués, inconnus du public.
On pouvait s’attendre à un squash habituel, comme le laissait présager le début de match. Toutefois, les choses se sont accélérées et intensifiées, les deux équipes réussissant à nous offrir un combat de qualité, avec des spots vraiment intéressants. En guise de mise en bouche parfaite, les Bad Breed se sont logiquement imposés, redorant leur blason et s’adjugeant une image sérieuse en vue de leur affrontement avec « Flyboy » Rocco Rock et Johnny Grunge.
– Les Public Enemy, confiants au possible, s’autorisent une petite chanson alors qu’ils défendront leurs titres face aux Rotten Brothers.
MATCH 2 : THE SANDMAN VS « SURFER » RAY ODYSSEY
VAINQUEUR : THE SANDMAN
PRISE DE FINITION : COUP DE KENDO STICK
NOTE : * ½
Sans Woman à ses côtés, le Sandman est ce soir en solo, à quelques jours de son combat face à Tommy Dreamer. Il affronte le jeune « Surfer » Ray Odyssey, déjà sur le ring.
Bien que Odyssey réussisse parfois à surprendre le Sandman, celui-ci domine avec son style méthodique. Alors que le lutteur à la gimmick de surfeur pensait l’avoir emporté, l’arbitre, au tapis, ne peut assurer le tombé. Le Sandman en profite donc et fend le crâne de Odyssey avec un coup de kendo stick pour l’emporter.
– Le Sandman s’adresse ensuite à Tommy Dreamer et affirme qu’il n’a pas les moyens de le battre.
MATCH 3 : DAMIEN STONE VS CHAD AUSTIN
VAINQUEUR : CHAD AUSTIN
PRISE DE FINITION : FLOATOVER DDT
NOTE : * ¾
Désormais heel et managé par Jason, Chad Austin combat ce soir, face à un talent local du nom de Damien Stone, déjà sur le ring. Ce dernier n’est autre que le futur membre des Full Blooded Italians, Nunzio.
On n’attend rien de ce petit combat… qui réussit malgré tout à nous surprendre, et agréablement. En offrant une série d’échanges survoltés et crédibles, les deux auront crée la surprise. Chad se loupe, mais offre une tentative de 450 Splash, une rareté pour l’époque, mais réussit quand même à l’emporter, des suites d’un Floatover DDT.
– Paul E. Dangerously fait la promotion de Hardcore Heaven, qui aura lieu dans quelques jours. Mr. Hughes s’adresse ensuite à 911, et ce dernier lui répond qu’il va l’enfoncer dans le sol avec son Chokeslam.
A Wrestling Addict