ECW HARDCORE TV #51

ECW HARDCORE TV – 51

05/04/1994

Hardcore TV

Google Images


MATCH 1 : THE BRUISE BROTHERS VS LOCAL COMPETITORS

VAINQUEURS : THE BRUISE BROTHERS

PRISE DE FINITION : BIG BOOT

APPRÉCIATION : BON SQUASH MAIS COMMENCE À DEVENIR RÉPÉTITIF


Ron et Don Harris, tout droits sortis de l’Amérique profonde, ne perdent pas de temps et attaquent leurs adversaires sur la rampe d’entrée.

On commence à avoir l’habitude de ces squashes des Bruise Brothers. La punition ne dure pas et l’un des jobbers succombe à un Big Boot après s’être fait démolir tout le match.


– Joey Styles nous retrouve depuis le Eagle’s Nest de l’ECW Arena pour nous présenter ce Hardcore TV.


MATCH 2 : ROCKIN’ REBEL, PITBULL ET TONY STETSON VS CRASH, TAZMANIAC ET KEVIN SULLIVAN

VAINQUEURS : CRASH, TAZMANIAC ET KEVIN SULLIVAN

PRISE DE FINITION : MOONSAULT

NOTE : * ¾


D’un côté, le groupe des heels, avec Rockin’ Rebel, Pitbull et Tony Stetson. De l’autre, le clan des face, avec les anciens Champions Tag Team, et Crash.

Le Tazmaniac commence avec le Rebel, ce dernier passant vite le tag avec ses partenaires. Lorsque Sullivan entre, c’est la débandade, et les coups de marteau pleuvent alors que l’action, jusqu’ici plutôt rangée, tourne au chaos. Crash impose sa force et même lorsqu’il est acculé, réussit à revenir. C’est lui qui s’impose au terme de ce combat, faisant gagner son équipe grâce à un Moonsault impressionnant.


– Joey Styles interviewe et félicite J.T. Smith pour sa récente victoire face au Tazmaniac pour le titre ECW TV. On nous montre ensuite quelques moments forts de sa carrière.

Paul E. Dangerously annonce le retour imminent de Sabu à l’ECW Arena et fait l’éloge de l’imposant 911.

On nous passe quelques temps forts du match entre Tommy Cairo et le Sandman, qui a eu lieu à Ultimate Jeopardy.


MATCH 3 : THE SANDMAN VS SALVATORE BELLOMO

VAINQUEUR : THE SANDMAN

PRISE DE FINITION : COUP PORTÉ DANS LA NUQUE

APPRÉCIATION : ON FAIT JOUER LES GIMMICKS ET C’EST TOUT JUSTE MOYEN


Depuis son changement d’attitude, le Sandman n’est plus le même. Il affronte ce soir Sal Bellomo, qui distribue des jouets et des peluches aux enfants du public.

Dans un accès de rage, Sandman s’empresse de porter un DDT à Bellomo avant de déchirer et de casser les jouets. Il en portera un autre, et l’emportera suite à un coup porté dans la nuque de Sal Bellomo.


MATCH 4 : CHAD AUSTIN VS HACK MEYERS

VAINQUEUR : CHAD AUSTIN

PRISE DE FINITION : TOP ROPE LEG DROP

APPRÉCIATION : OUBLIABLE. NE PRÉSENTE AUCUN INTÉRÊT`


Lorsqu’il n’y plus personne pour affronter les jobbers… Ils se battent entre eux. Le jeune Chad Austin se mesure ce soir à Hack Meyers.

En à peine plus de deux minutes, Chad Austin a tiré son épingle du jeu avec une descente de la cuisse du haut des cordes. On aura au moins pu voir un surpassement pour le moins… original.


– Sensationnal Sherri se trouve aux côtés des Public Enemy et la situation se tend.


MATCH 5 : ECW HEAVYWEIGHT TITLE MATCH : SHANE DOUGLAS © VS PAUL DIAMOND

VAINQUEUR : PAUL DIAMOND PAR DQ

PRISE DE FINITION : COUP DE CHAISE DE SHERRI

APPRÉCIATION : PLUS UN SEGMENT QU’UN MATCH MAIS CELA RESTE DIVERTISSANT


« The Franchise » Shane Douglas s’apprête ce soir à défendre son titre face à Paul Diamond. Ce dernier est déjà sur le ring et semble déterminé.

Avant même que le match ne commence, Sherri assène un violent coup de chaise à Diamond qui s’écroule. L’arbitre disqualifie Douglas alors que Pat Tanaka accourt à ses côtés.


– Tanaka réplique sur Douglas mais Sherri le sèche aussi avec un coup de chaise. Road Warrior Hawk fait ensuite irruption dans l’arène et le public se lève. Un coup de chaise de Douglas ne le fait pas broncher alors que Sherri et Shane fuient en direction des vestiaires.

Comments are closed.