ECW HARDCORE TV – 53
19/04/1994
– Shane Douglas, accompagné par Sensationnal Sherri, s’adresse au public à propos de sa prochaine défense de titre.
Joey Styles nous retrouve pour cette édition de Hardcore TV. Il nous diffuse quelques moments forts de la carrière de Douglas.
MATCH 1 : THE TAZMANIAC ET KEVIN SULLIVAN VS JIMMY « SUPERFLY » SNUKA ET RJ POWERS
VAINQUEURS : THE TAZMANIAC ET KEVIN SULLIVAN
PRISE DE FINITION : EXPLODER SUPLEX
NOTE : **
Le redoutable duo, managé par Woman, rejoint le ring en hâte. Ils affrontent ce soir l’improbable association de « Superfly » Jimmy Snuka et de… RJ Powers, lutteur inconnu au physique quelque peu… gonflé.
Avec sa force, Powers réussit temporairement à repousser le Tazmaniac. La confiance, Powers la transforme en arrogance, et cela lui vaut d’être littéralement passé à tabac de longues minutes durant. Une béquille, une canne et le fameux marteau y passent. Snuka entre quelques minutes, et ne fera pas long feu. Powers se fait ensuite planter sur un Powerbomb. Il ne démérite pas pour autant et donne tout pour offrir un combat… plutôt agréable à regarder. Tazmaniac l’emporte pour son équipe avec une Exploder Suplex alors que Powers se jetait du haut des cordes.
– On retrouve Paul E. Dangerously avec Joey Styles, et celui-ci tease évidemment le retour de Sabu à l’ECW. On voit que 911 a remporté son combat face à Crash (non sans l’aide de Paul E.)
On voit que le Pitbull a remporté le titre ECW TV face à J.T. Smith alors que les Public Enemy s’adressent aux Bruise Brothers.
MATCH 2 : TERRY FUNK VS SABU
VAINQUEUR : SABU
PRISE DE FINITION : TOP ROPE ELBOW DROP SUIVI D’UN LEG DROP
NOTE : **** (APRÈS-MATCH INCLUS)
Alors qu’il attendait Mr. Hughes de pied ferme, Terry Funk est informé qu’il ne pourra se présenter face à lui ce soir. Paul E. Dangerously intervient et propose à Funk d’affronter… Sabu ! Sans peur, Funk accepte et se mange un coup de téléphone de ce sal*ud de Paul E. !
Et alors que Funk étouffait Paul E. avec un sac en plastique, Sabu lui a sauté dessus, l’assaillant violemment. À combien de reprises Funk et Sabu auront-ils innové durant ce combat ? Avec des spots aussi fous les uns que les autres, dont ce Piledriver depuis la seconde corde sur une chaise, ou encore ce DDT sur une table à moitié cassée, on assiste à un pur combat ECW. Le sang coule du front de Terry et celui-ci se sort d’un Slingshot Leg Drop, envoyant Sabu s’écraser sur une table. La fin tourne à l’overbooking, alors que les gardes du corps de Sabu, sont repoussés par le Funkster qui tentait de placer son Spinning Toe Hold. L’un d’eux, toutefois, réussit à calmer Funk et à lui porter une descente du coude du haut des cordes. Cela permet à Sabu de l’emporter, non sans controverse.
– Paul E. Dangerously, fier de son coup, dévoile ensuite le visage de l’homme responsable de la défaite de Funk. Il s’agit de… Bobby Eaton ! Sifflé ensuite par la foule de l’ECW Arena. Et alors, contre toute attente, un certain Arn Anderson, saute les barrières de sécurité et se jette sur Eaton et Sabu, dans un moment complètement fou où le public est debout ! On attend la suite avec grande impatience !