ECW HARDCORE TV #86

ECW HARDCORE TV – 86

13/12/1994

ECW

Google Images

– Nous revenons d’abord sur toute l’affaire concernant Shane Douglas et Ron Simmons. On revoit cet extrait vidéo, où Douglas a littéralement pilonné Sensationnal Sherri sur le ring, après qu’elle l’ait trahie pour Ric Flair.

« The Franchise », Shane Douglas, actuel détenteur de l’or suprême de la fédération, nous offrant une belle et longue tirade, s’en prend à Ron Simmons, à Sherri et au « Nature Boy », Ric Flair.


MATCH 1 : 911 VS THE YOUNG DRAGONS

VAINQUEUR(S) : 911 

PRISE DE FINITION : CHOKESLAM

APPRÉCIATION : AUTORITAIRE. EFFICACE. ET CELA FONCTIONNE TOUJOURS AUTANT


Les trois chiffre les plus craints du monde du catch. Toujours amené au ring par le « Mad Scientist » Paul E. Dangerously, 911 trépigne d’impatience à l’idée d’envoyer du Chokeslam. Face à lui, les Young Dragons, qui ne feront (objectivement) pas long feu.

Un étranglement, suivi d’un Double Chokeslam. Voilà ce qu’il aura suffit à 911 pour remporter ce combat. Il n’en a pas fini pour autant et en porte un autre sur l’un des pauvres Young Dragons.


– Joey Styles nous accueille depuis l’ECW Arena de Philadelphie pour ce nouvel épisode de Hardcore TV.

Lors d’une petite vignette backstage, Tommy Cairo nous présente son nouveau manager : Angel.

Ron Simmons s’adresse à Shane Douglas et le met en garde contre ce qu’il compte faire à l’actuel Champion de l’ECW.

On revient ensuite sur les derniers moments « Extreme » du parcours de Sabu, dont ce dernier face à Benoit qui l’a laissé blessé, sans pour autant l’empêcher de passer à travers des tables en Leg Drop.

– Public Enemy s’adressent à leurs futurs adversaires avec véhémence. À Holiday Hell 2, ils n’auront pas de pitié pour Sabu et le Tazmaniac. Paul E. Dangerously répond avec énergie, dans une entrevue avec Joey Styles.

Dans les vestiaires, Cactus Jack est violemment agressé par le Sandman, se faisant marteler de coups de canne.

Revenons-en au ring, alors que Dreamer se retrouve seul face au Sandman et à Tommy Cairo. Pris à parti, il est secouru par Cactus Jack, qui se jette sur le Sandman. Des coups de canne ouvrent le front de Foley, et Dreamer se couche sur lui pour le protéger, et prendre les coups.

Encore en sang, Foley s’adresse ensuite au Sandman, réalisant au passage une promo du feu de dieu, à sa manière.

A Wrestling Addict

Comments are closed.