ECW HARDCORE TV #88

ECW HARDCORE TV – 88

27/12/1994

ECW

Google Images

– On revient sur l’agression du Père Noël des mains de l’immense 911, et du combat qui s’est ensuit avec les Pitbulls.

Des extraits de la bagarre qui a ensuite éclaté dans les vestiaires sont ensuite diffusés.

– Joey Styles, nous retrouve pour le dernier Hardcore TV de l’année, depuis les vestiaires de l’ECW Arena. Jason le rejoint, et lance un défi à Axl et Ian Rotten, les Bad Breed. Il nous dévoile ensuite un court extrait des techniques d’entraînement des Pitbulls.


MATCH 1 : STEVIE « THE BODY » VS J.T. SMITH

VAINQUEUR : STEVIE « THE BODY »

PRISE DE FINITION : SUPERKICK

NOTE : * ½


Il y a encore peu, on l’appelait Stevie Flamingo. Aujourd’hui, ce sera Stevie « The Body » (coucou les réf’ à la concurrence) Ne supportant pas son arrogance, J.T. Smith s’en mêle et l’attaque, lui arrachant son blouson.

Pris de court, le jeune lutteur est en difficulté dans ce début de rencontre. Smith, qui reste un ancien, n’y va pas de main morte face à Richards, et l’envoie à l’extérieur avec un saut chassé. Peu de temps après, et acculé dans l’un des coins, Stevie nous sort un contre du tonnerre, et descend Smith avec un Superkick radical. Il l’emporte, prenant au passage appui sur les cordes, quel filou !


– Axl et Ian Rotten sont sur la Hardcore Phoneline. Ils acceptent le défi de Jason, et s’il perdent, ils devront quitter l’ECW et se séparer pour toujours.

On nous montre ensuite des extraits du programme « Extreme Warfare » où se déroulait une grande Battle Royal. C’est Ron Simmons qui s’était alors imposé.

– Toujours à la « Big Apple », Rocco Rock et Johnny Grunge envoient un message à Paul E. Dangerously. Ce dernier répond, et les prévient avec attention que son équipe, composé de Sabu et du Tazmaniac, est prête.


MATCH 2 : ECW TV TITLE MATCH : DEAN MALENKO © VS « SURFER » RAY ODYSSEY

VAINQUEUR : DEAN MALENKO

PRISE DE FINITION : TEXAS CLOVERLEAF

APPRÉCIATION : UN PEU MOLLASSON


« Shooter », Dean Malenko remet ce soir sa ceinture en jeu. Son adversaire ne devrait pas être difficile à gérer, puisqu’il s’agit de « Surfer » Ray Odyssey, déjà sur le ring.

J’ai peut-être parlé trop vite, puisque Malenko se fait surprendre par la vivacité (relative) de Odyssey, qui l’envoie à l’extérieur. Pas au niveau du futur « Ice Man », Odyssey ne fait pas long feu et craque sous la pression d’un Texas Cloverleaf, porté après une lourde projection dans le coin.


MATCH 3 : HACK MEYERS VS CHRIS BENOIT

VAINQUEUR : CHRIS BENOIT

PRISE DE FINITION : ARRÊT DU MATCH PAR L’ARBITRE

APPRÉCIATION : AUTORITAIRE. APRÈS-MATCH SYMPATHIQUE


Le « Cha » de Philadelphie, Hack Meyers compte finir l’année sur une note positive. Face à lui toutefois, le désormais « Crippler », Chris Benoit, droit comme un piquet et taillé comme un roc.

Pas de chance pour Meyers qui se fait marteler une grande partie du combat. Il ne reviendra que brièvement, les chants « Cha ! Cha ! » du public accompagnant chacun de ses coups. Envoyé au sol sur une Full Nelson Suplex, Meyers s’éclate la nuque. Le public offre pour la peine une standing ovation à Benoit, qui l’emporte sur décision de l’arbitre. Meyers doit quitter l’arène sur une civière.


– Alors que son adversaire est évacué par les médecins, Benoit s’empare du micro et appelle Sabu. Celui-ci se présente, retenu par Dangerously et 911, alors que le Tazmaniac le rejoint. Benoit, alors rejoint sur le ring par Malenko, engage le premier, et c’est ensuite une partie du roster qui s’y joint, faisant de cette fin de show une bagarre générale, vainement tempérée par Tod Gordon.

A Wrestling Addict

Comments are closed.