ECW HARDCORE TV – 42
01/02/1994
– Joey Styles nous retrouve depuis l’ECW Arena de Philadelphie, Pennsylvanie pour cet épisode de Hardcore TV.
MATCH 1 : KEVIN SULLIVAN ET TAZMANIC VS MIKEY WHIPWRECK ET MIKE SHEARER
VAINQUEURS : KEVIN SULLIVAN ET TAZMANIAC
PRISE DE FINITION : TOP ROPE EXPLODER SUPLEX
APPRÉCIATION : SOLIDE PERFORMANCE DES DEUX HEELS EN VUE DE LEUR GRAND COMBAT
Le redoutable duo de Champions effectue son entrée, accompagné par Woman. Ils se font ce soir les dents sur la frêle association de Mikey Whipwreck et de Keith Shearer.
Avec leur agressivité sans limites, ils se jettent sur leurs adversaires. Ils les balancent contre les barrières de sécurité et leur assènent des coups des chaises. Ils l’emporte facilement après une Exploder Suplex du Tazmaniac, depuis le haut des cordes.
MATCH 2 : TOMMY DREAMER VS SHANE DOUGLAS
VAINQUEUR : SHANE DOUGLAS
PRISE DE FINITION : COUP DE POING ARMÉ
NOTE : * ½
On prend ce combat en cours de route et nous n’assistons donc pas aux entrées. L’affiche est plutôt intéressante et devrait assurer une rencontre de qualité.
Loin des grosses bagarres qu’on a l’habitude de voir, ce match est plus orienté « NWA style » alors que le public exprime son mécontentement avec de lourds « Boring ». Douglas joue son rôle de heel et Sherri joue un rôle crucial dans la victoire de son poulain. Elle envoie dans le dos de l’arbitre une chaîne à Douglas. Celui-ci s’en sort comme d’une arme et porte un coup de poing armé à Dreamer qui ne peut se relever.
– On nous diffuse une petite tribune consacrée à « the Franchise » Shane Douglas.
MATCH 3 : JOHNNY HOTBODY VS CHAD AUSTIN
VAINQUEUR : JOHNNY HOTBODY
PRISE DE FINITION : GERMAN SUPLEX
APPRÉCIATION : TROP COURT ET QUELQUE PEU INUTILE. JOLI APRÈS MATCH
L’ancien Suicide Blonde, Johnny Hotbody est en action ce soir et se mesure à Chad Austin, déjà sur le ring.
Hotbody envoie d’abords quelques coups à Austin qui peine à répondre. Il l’emporte très rapidement à la suite d’une German Suplex autoritaire. Sans doute frustré de sa défaite, Austin se rebiffe et s’envole sur Hotbody à l’extérieur du ring avec une Top Rope Senton.
– Matty in the House interviewe quelques-uns des lutteurs qui seront présents au prochain show de l’ECW. Celui-ci s’intitule « the Night the Line was Crossed »
Tod Gordon s’adresse au public en faisant la promotion de « the Night the Line was Crossed »
Une tribune à l’égard de Jason est ensuite diffusée, avec quelques-uns des meilleurs moments de son parcours à l’ECW. On revient ensuite sur quelques moments forts des Public Enemy.
MATCH 4 : 911 VS DUANE GILL
VAINQUEUR : 911
PRISE DE FINITION : CHOKESLAM
APPRÉCIATION : TOUJOURS AUSSI AUTORITAIRE
L’immense 911 est accompagné au ring par Paul E. Dangerously. C’est Duane Gill qui doit affronter cet impressionnant personnage.
Autant dire que ce fut expéditif. En une poignée de secondes à peine, 911 l’emporte avec un Chokeslam destructeur. Il ira lui en asséner un, puis un autre encore, sous les acclamations de son manager.
– Paul E. Dangerously s’adresse à Shane Douglas et à Terry Funk à propos de leur futur match contre Sabu.