ECW HARDCORE TV – 43
08/02/1994
– Joey Styles nous retrouve depuis Philadelphie, Pennsylvanie pour cette édition de Hardcore, quelques jours après « the Night the Line was Crossed »
MATCH 1 : 911 VS MIKEY WHIPWRECK
VAINQUEUR : 911
PRISE DE FINITION : CHOKESLAM
APPRÉCIATION : TOUJOURS AUTANT INTRIGUANT QU’IMPRESSIONNANT
L’immense 911, accompagné au ring par Paul E. Dangerously, est en action ce soir. Il affronte un tout jeune Mikey Whipwreck, alors sur le ring.
On connaît la suite. Un Chokeslam, et c’est tout. Cela suffit à 911 pour s’arroger une victoire supplémentaire à l’ECW. Il ira enchaîne avec deux autres énormes Chokeslam.
– On nous diffuse quelques moments de l’événement « the Night the Line was Crossed »
MATCH 2 : JOHNNY HOTBODY VS CHAD AUSTIN
VAINQUEUR : CHAD AUSTIN
PRISE DE FINITION : ROLL-UP
APPRÉCIATION : PAS VRAIMENT UN SQUASH NI UN MATCH À PROPREMENT PARLER. AMUSANT.
Hotbody a ce soir l’opportunité de restaurer son honneur en battant Chad Austin, qui l’avait humilié la semaine passée.
Étonnement, Tony Stetson est à l’extérieur pour encourager son poulain. Sauf qu’il… le fait mal et cela a le don d’énerver Hotbody, alors pas à son avantage. C’est finalement Austin qui l’emporte avec un petit paquet, ce qui emplit Hotbody de honte et de frustration alors que Stetson se moque de lui.
– On revient sur les débuts de Mike Awesome lors de « the Night the Line was Crossed » face à J.T Smith.
MATCH 3 : PAT TANAKA VS KEITH SHEARER
VAINQUEUR : PAT TANAKA
PRISE DE FINITION : SIT-OUT POWERBOMB
APPRÉCIATION : SQUASH MOYEN
La moitié des Bad Company affronte ce soir le jobber Keith Shearer, déjà sur le ring.
Étonnement, c’est le jeune Shearer qui domine les débuts de match. Sans son partenaire à ses côtés, Tanaka a du mal, et se laisse dominer. Un sursaut de Tanaka lui permet de se reprendre et de revenir dans le match. Ce dernier l’emporte avec un Sit-Out Powerbomb pour la victoire.
– Plusieurs catcheurs de l’ECW teasent la fin de l’épisode, où sera diffusé l’incident d’après match entre Terry Funk, Shane Douglas et Sabu. Les Public Enemy font une promo.
Tommy Dreamer et Jimmy « Superfly » Snuka sont dans les vestiaires et sont interviewés par Jay Sulli. Snuka s’emporte suite à une réflexion de Dreamer et le défie en un-contre-un.
MATCH 4 : TOMMY DREAMER VS JIMMY « SUPERFLY » SNUKA
VAINQUEUR : JIMMY « SUPERFLY » SNUKA
PRISE DE FINITION : SUPERFLY SPLASH
NOTE : ** ½
Après cette altercation, on nous montre le combat qui a eu lieu entre Tommy Dreamer et Jimmy « Superfly » Snuka à « the Night the Line was Crossed »
On commence par une série d’altercations intenses avec le public, avec un Snuka furieux, prêt à se jeter sur les fans, et un Dreamer naturellement de leur côté. Le peu de catch proposé est correct, sans faire d’émules. Tommy Dreamer crée la surprise lorsqu’il se dégage (pour la toute première fois) d’un Superfly Splash ! Snuka est livide, et en portera trois autres,agressant même Tod Gordon alors que Dreamer crache du sang.
– Un Terry Funk en sang et en larmes s’adresse à tous ses fans à propos de son match face à Shane Douglas et Sabu.
Il est rejoint par Shane Douglas et Sherri. On assiste à un véritable face à face à l’ancienne. C’est calme mais on sent une réelle tension qui peut exploser à tout moment. Les noms d’oiseaux fusent et le tout dégénère après une gifle de Douglas, à laquelle Funk à répliqué avec une droite.