ECW HARDCORE TV #44

ECW HARDCORE TV – 44

15/02/1994

Hardcore TV

Google Images


– On revient d’abord sur l’altercation musclée entre Terry Funk et Shane Douglas après « the Night the Line was Crossed »

Joey Styles nous accueille depuis les studios de l’ECW de Philadelphie, Pennsylvanie pour cet épisode de Hardcore TV. On nous diffuse ensuite des images du supercard « the Night the Line was Crossed »

Tod Gordon annonce que Terry Funk affrontera Shane Douglas dans une future édition de Hardcore. Il décidera lui-même de la stipulation.

Un combat initialement prévu entre Shane Douglas et Chad Austin dégénère lorsque Sabu rejoint le ring et s’attaque à Douglas. La situation est chaotique et une grande partie du roster doit s’interposer pour les séparer. Paul E. Dangerously s’adresse directement à Shane Douglas et Terry Funk.


MATCH 1 : J.T. SMITH ET TOMMY CAIRO VS THE PITBULL ET ROCKIN’ REBEL

VAINQUEURS : J.T. SMITH ET TOMMY CAIRO

PRISE DE FINITION : ROLL-UP

NOTE : * ½


On débute la partie catch de l’émission avec ce combat par équipes. C’est une opposition classique de face contre heels et au vu des talents concernés, le match devrait être correct.

La rencontre en elle-même est assez classique et typique de l’époque. Les heels dominent parfois, lorsque les face perdent l’avantage, avant de le reprendre, soulevant la foule. Ce sont ces derniers qui l’emportent, grâce à une jolie manœuvre de J.T. Smith qui aura eu le don de faire réagir le public.


MATCH 2 : MR. HUGHES VS HACK MEYERS

VAINQUEUR : MR. HUGHES

PRISE DE FINITION : CHOKESLAM

APPRÉCIATION : EN SOI CORRECT MAIS PEU INTÉRESSANT


Accompagné par le narcissique Jason, Mr. Hughes fait son entrée ce soir. Il affronte un lutteur inconnu de la foule du nom de Hack Meyers, déjà sur le ring.

C’est plutôt court et Meyers sert d’amuse gueule à Hughes qui n’en fait qu’une bouchée. Son catch en soi n’est pas si désagréable que ça et le format de squashes lui convient. Il l’emporte avec son Chokeslam.


MATCH 3 : THE BRUISE BROTHERS VS JOHNNY HOTBODY ET TONY STETSON

VAINQUEURS : THE BRUISE BROTHERS

PRISE DE FINITION : DOUBLE BIG BOOT

APPRÉCIATION : PEU INTÉRESSANT. LES BRUISE BROTHERS S’AFFIRMENT TOUTEFOIS SÉRIEUSEMENT


Ils ont fait leurs débuts face aux Public Enemy lors de « the Night the Line was Crossed » Les Bruise Brothers sont ce soir en action face au duo de Johnny Hotbody et de Tony Stetson.

On s’attendait à un minimum de compétitivité, surtout lorsqu’on connaît de quoi Stetson et surtout Hotbody sont capables. Ces deux derniers se sont fait écraser en l’espace de quelques secondes seulement, ne pouvant réagir face aux assauts des deux lutteurs. Ces derniers l’emportent avec un Double Big Boot.


MATCH 4 : KEVIN SULLIVAN ET TAZMANIAC VS THE YOUNG DRAGONS

VAINQUEURS : KEVIN SULLIVAN ET TAZMANIAC

PRISE DE FINITION : ARRÊT DU MATCH PAR L’ARBITRE

APPRÉCIATION : SQUASH MOYEN MAIS FIN DE MATCH DIVERTISSANTE


Les détenteurs des titre par équipe sont ce soir sur le ring. Ils se mesurent au nouveau duo des Young Dragons, qui font ce soir leurs débuts.

Ils auraient peut-être du se renseigner avant d’affronter les champions. Avant même que la cloche ne sonne, Sullivan et Tazmaniac se jettent sur les Young Dragons. Ils les martèlent de coups de chaise à l’extérieur du ring. L’arbitre est obligé d’arrêter la rencontre et la situation dégénère totalement.


– Après le combat, les Public Enemy se joignent à la fête et une partie du roster doit encore intervenir pour séparer ces trois équipes. La situation se tend ensuite entre les Public Enemy et les détenteurs des titres.

Comments are closed.