ECW HARDCORE TV – 66
19/07/1994
– On revient sur les temps forts de la rivalité entre Tommy Dreamer et Shane Douglas, alors qu’ils s’affronteront ce soir.
Nous revenons ensuite sur la fin chaotique du Main Event de notre dernière édition de Hardcore TV.
MATCH 1 : ECW TV TITLE MATCH : THE SANDMAN VS MIKEY WHIPWRECK ©
VAINQUEUR : MIKEY WHIPWRECK PAR DQ
PRISE DE FINITION : COUP DE KENDO STICK DE WOMAN
NOTE : * ¾ (APRÈS-MATCH INCLUS)
Le Sandman, fumant sa cigarette et accompagné par Woman, rejoint le ring alors qu’il combat à nouveau pour le titre ECW TV. Le détenteur même de ce titre, Mikey Whipwreck et son regard apeuré, le rejoint sans trop le vouloir.
Sans surprise, le Sandman passe Whipwreck à tabac, avec de grosse claques et des projections dans les barrières. Une petite bousculade énerve Woman, qui s’en prend à lui avec son kendo stick. L’arbitre disqualifie d’office le Sandman, alors que Whipwreck conserve son titre, encore une fois, malgré lui.
– Woman, puis le Sandman portent des coups de kendo sticks sur ce pauvre Whipwreck, alors que de nombreux jobbers, se jettent dans la gueule du loup et se mangent des coups de kendo stick.
Tommy Dreamer intervient et esquive un coup de Woman, qui sèche le Sandman. Il embrasse ensuite de force (!) cette dernière, mais se mange un gros coup de Singapore Cane. Le Sandman se déchaîne ensuite sur lui et le fracasse littéralement avec son kendo stick, sous les hourras de la foule.
Le Sandman, accompagné par Woman, s’adresse ensuite à Tommy Dreamer à propos de l’incident d’il y a quelques minutes.
MATCH 2 : TERRY FUNK W/DORY FUNK J.R VS KYLE SHEARER
VAINQUEUR : TERRY FUNK
PRISE DE FINITION : SPINNING TOE HOLD
APPRÉCIATION : PLUTÔT SYMPATHIQUE SANS POUR AUTANT ÊTRE SENSATIONNEL
« Livin’ Legend » Terry Funk, est en action ce soir, accompagné par son frère, Dory Funk Jr. Il se mesure ce soir à Kyle Shearer, déjà sur le ring.
Un échange voit d’abord Shearer prendre le dessus avec des droites, envoyant même Funk à l’extérieur. Ce dernier s’emporte et revient, et reste vraiment intéressant sur le ring. Le combat ne dure pas longtemps et Terry l’emporte avec son célébrissime Spinning Toe Hold.
– Public Enemy s’adresse à l’ensemble de la division Tag Team de l’ECW. On revoit ensuite certains moments phares de leur parcours.
Shane Douglas et Mr. Hughes réalisent une petite promo dans les vestiaires, quelques secondes avant l’affrontement avec Tommy Dreamer, alors que celui-ci, victime d’une commotion, ne pourrait peut-être pas être autorisé à combattre.
MATCH 3 : ECW HEAVYWEIGHT TITLE MATCH : SHANE DOUGLAS © W/MR. HUGHES VS TOMMY DREAMER
VAINQUEUR : SHANE DOUGLAS
PRISE DE FINITION : DÉCISION DE L’ARBITRE
NOTE : * ¾
« The Franchise », Shane Douglas, est accompagné par Mr. Hughes. Il remet ce soir son titre en jeu alors que son adversaire, Tommy Dreamer, n’est même pas sûr de se présenter. Douglas harangue une fois de plus des grands noms tels que Flair, Hart ou encore Steamboat, et demande à l’arbitre de compter.
Contre l’avis des officiels, Dreamer n’abandonne pas et s’avance vers le ring. Il se fait cueillir par un Douglas vicieux, qui s’acharne à coups de poing sur la blessure de Dreamer. Celui-ci, grâce à sa témérité, réussit à revenir, et à envoyer quelques coups de chaise à Douglas. Malheureusement, il ne peut combattre à 100 % et avec les interventions répétées de Hughes, Dreamer ne peut rien faire. Le front en sang, et sous les coups de Douglas, l’arbitre n’a d’autre choix que d’arrêter le match. Douglas conserve son titre, mais Hughes continue de le passer à tabac.
A Wrestling Addict