ECW HARDCORE TV – 55
03/05/1994
MATCH 1 : 911 W/PAUL E. DANGEROUSLY VS MIKEY WHIPWRECK ET STAN CARSON
VAINQUEUR : 911
PRISE DE FINITION : CHOKESLAM
APPRÉCIATION : SQUASH ÉCRASANT ET AUTORITAIRE
L’immense 911, accompagné par Paul E. Dangerously, est ce soir en action pour le bonheur de la foule. Face à lui, le duo composé de Mikey Whipwreck et du frêle Stan Carson.
Le temps d’un Double Chokeslam, puis de deux autres, respectivement sur les deux jobbers, et l’affaire est jouée.
– Il ira porter trois autres Chokeslam, avant de s’en prendre à l’arbitre, mais est retenu par Paul E.
Joey Styles nous retrouve depuis le « Eagle’s Nest » de l’ECW Arena pour ce Hardcore TV.
MATCH 2 : TOMMY CAIRO VS THE SANDMAN
VAINQUEUR : TOMMY CAIRO
PRISE DE FINITION : BELLY TO BACK SUPLEX
NOTE : *
Les règles sont simples, le perdant doit recevoir 10 coups de ceinture de Peaches. Avec Sal Bellomo en tant qu’arbitre, cela pourrait être amusant.
Le Sandman n’attend pas et se jette sur Cairo, alors que l’action dégénère immédiatement à l’extérieur. Le tout se transforme en une sorte de Street Fight un peu gauche et brouillon, sans grand moment notable. Cairo l’emporte à la surprise générale avec une Belly to Back Suplex, alors que le Sandman doit se faire fouetter.
– Peaches fouette donc son mari avec cette ceinture, lui qui est maintenu par Bellomo et Cairo. Woman intervient et se bat avec Peaches. Cairo et Peaches défient ensuite Sandman et Woman dans un Singapore Cane match.
MATCH 3 : « SURFER » RAY ODYSSEY VS ERIC ANDERSON
VAINQUEUR : RAY ODYSSEY
PRISE DE FINITION : MIDDLE ROPE SPLASH
APPRÉCIATION : MOYEN ET ENNUYANT
Avec sa gimmick de surfeur, tout droit reprise du Sandman, Ray Odyssey est ce soir en action. Il fait face à Eric Anderson, inconnu du public.
Sans faire forte impression, Odyssey déroule son catch on ne peut plus classique, et surtout pas en phase avec le style ECW, et l’emporte rapidement, avec un Splash de la seconde corde.
MATCH 4 : THE TAZMANIAC VS JOHNNY BLAZE
VAINQUEUR : THE TAZMANIAC
PRISE DE FINITION : TOP ROPE BELLY-TO-BELLY SUPLEX
APPRÉCIATION : COURT MAIS EFFICACE
À quelques jours de son combat face au Pitbull, le Tazmaniac s’échauffe ce soir face à un jobber, du nom de Johnny Blaze.
Aucun challenge de taille pour le Tazmaniac qui ne fait qu’une bouchée de son défi du soir. Il l’emporte en quelques secondes avec une Belly-to-Belly portée de la troisième corde.
– Alors qu’il était interviewé par Jay Sulli, Jason n’a pu s’empêcher de provoquer le Tazmaniac, qui s’est jeté sur lui, faisant au passage un trou dans le mur du vestiaires. Le Pitbull est venu s’ajouter à la fête pour se battre.
Matty in the House fait la publicité du prochain « When Worlds Collide » alors que Funk et Anderson font une promo. Paul E. Dangerously et Bobby Eaton s’adressent ensuite à eux. Un Pitbull remonté à bloc s’adresse au Tazmaniac après l’agression du Tazmaniac.