ECW HARDCORE TV – 49
22/03/1994
– Joey Styles nous retrouve depuis le « Eagle’s Nest » de l’ECW Arena de Philadelphie pour ce Hardcore TV.
On revient d’abord sur la victoire du Tazmaniac face à Sabu. Tod Gordon fait la promotion de Ultimate Jeopardy.
Les Bruise Brothers démolissent deux jobbers en quelques secondes, sans qu’il y ait match. On nous repasse les temps forts de la rivalité entre Tommy Dreamer et Jimmy « Superfly » Snuka.
Jason est interviewé par Joey Styles à propos de l’implication de Mr. Hughes dans le cage match à huit.
MATCH 1 : THE PITBULL ET ROCKIN’ REBEL VS THE YOUNG DRAGONS
VAINQUEURS : THE PITBULL ET ROCKIN’ REBEL
PRISE DE FINITION : SUPERBOMB
APPRÉCIATION : SQUASH SOLIDE ET BONNE PERFORMANCE DU PITBULL
Accompagnés par l’infâme Jason, le Pitbull et Rockin’ Rebel s’avancent vers le ring. Ils font ce soir face au duo des Young Dragons, déjà sur le ring.
Essayant d’imposer un style « Puroresu », l’un des Dragons se fait surprendre par les qualités techniques du Pitbull, qui maîtrise son sujet. Un coup de pied asséné avec force en envoie un à l’extérieur, retombant tête première sur une table. Le Rebel ira casser cette table avec un coup de coude. Les heels l’emportent grâce à un Superbomb du Pitbull, un Powerbomb porté depuis la seconde corde.
MATCH 2 : SHANE DOUGLAS VS PAT TANAKA
VAINQUEUR : SHANE DOUGLAS
PRISE DE FINITION : FYLING CLOTHELINE
NOTE : ** ½
« Sensei » Pat Tanaka fait ce soir face à un défi de taille. Shane Douglas, accompagné par Sensationnal Sherri, rejoint le ring sous les huées, lui qui sera à Ultimate Jeopardy.
Douglas éprouve des difficultés à imposer son style face à celui de Tanaka, plus énergique. La rencontre dure, et c’est ce qu’on attendait. Douglas se reprend avec ses coups face à un Tanaka déterminé, ce qui offre une jolie rencontre. Alors que Tanaka était prêt de l’emporter, Sherri est intervenue, interrompant le compte de l’arbitre. Tanaka décide alors de s’en prendre à elle, permettant à Douglas d’en profiter. Il assène une Flying Clotheline à la moitié des Bad Company et l’immobilise pour le compte de trois.
MATCH 3 : ECW TV TITLE MATCH : J.T SMITH VS THE TAZMANIAC ©
VAINQUEUR : J.T. SMITH
PRISE DE FINITION : SUPLEX COUNTER
NOTE : **
Le nouveau ECW TV Champion, le redoutable Tazmaniac fait son entrée accompagné par Woman. Il remet ce soir son titre en jeu face à J.T. Smith, déjà sur le ring.
Dans son rôle d’underdog, Smith passe un sale quart d’heure en début de combat, malmené par les coups du Tazmaniac. Ce dernier revient avec sa force de détermination, mais les Public Enemy interviennent. Ils s’en prennent à Woman et Smith profite d’un contre pour immobiliser le Tazmaniac. Un, deux et trois, et cela suffit pour J.T. Smith crée la surprise. « Philadelphia’s Favorite Son » remporte donc le titre ECW TV !
– Après le combat, Kevin Sullivan, puis Mr. Hughes, Terry Funk, Shane Douglas, Road Warrior Hawk se joignent à la fête. Le tout dégénère en bagarre générale.