ECW HARDCORE TV – 76
04/10/1994
– Joey Styles, à l’extérieur de l’arène, et devant l’hôpital de Philadelphie, nous annonce qu’il s’est passé quelque chose de grave lors de ce Hardcore TV.
MATCH 1 : ECW TV TITLE MATCH : JASON © VS HACK MEYERS
VAINQUEUR : JASON
PRISE DE FINITION : ATTAQUE DE DEAN MALENKO
NOTE : *
Les règles sont simples, et sont de Tod Gordon lui-même : si Malenko intervient encore une fois, il doit être banni de l’ECW. Jason remet ce soir son titre en jeu, et paraît plus insupportable que jamais, alors que Malenko, rôde sournoisement à ses côtés. Face à lui, Hack Meyers, l’attend sur le ring.
Pas d’attaque d’avant-match, comme ce fut le cas les fois précédentes, au grand désavantage du Champion. Meyers semble avoir oublié comment porter ses coups, la quasi-totalité effleurant à peine Jason. Celui-ci revient, avec un Low-Blow, alors que Malenko, dans le dos de l’arbitre, s’en prend à Meyers, l’étranglant avec une serviette. Cela suffit, et Jason l’emporte donc, encore un fois illégalement.
MATCH 2 : DEAN MALENKO VS DINO SENDOFF ET DON E. ALLEN
VAINQUEUR(S) : DEAN MALENKO
PRISE DE FINITION : ARM AND CARRY SUPLEX
APPRÉCIATION : RAPIDE, EFFICACE ET AUTORITAIRE. BON SQUASH
On enchaîne sans plus attendre alors que « Shooter » Dean Malenko, combat ce soir face à non pas un, mais deux adversaires. Ceux-ci, sont les jobbers Dino Sendoff et Don E. Allen.
Malenko n’attend pas, et dans le plus pur style « Shoot », fume littéralement ces pauvres gars. Une magnifique Tiger Bomb éclate Allen, alors que Sendoff ne fait rien (littéralement) Malenko s’impose sans problèmes avec un Arm and Carry Suplex.
– Avec son air (et pas que…) provocateur, Jason appelle le Tazmaniac. Sa réponse ne se fait pas attendre, et la bête de Tasmanie rejoint le ring. Nouveau face à face avec Malenko, et cette fois-ci, les deux hommes s’envoient des prises, se relevant à chaque fois. Le tout dégénère, et de nombreux lutteurs doivent intervenir pour les séparer. Les coups repartent de plus belle à l’extérieur, alors qu’on veut vraiment voir ce combat.
Tommy Dreamer se prépare, quelques minutes précédant son I Quit match face au Sandman. Ce dernier répond, et se contente d’avertir Dreamer, sur ce à quoi il pourrait possiblement faire face ce soir.
MATCH 3 : I QUIT MATCH : TOMMY DREAMER VS THE SANDMAN
VAINQUEUR : TOMMY DREAMER
PRISE DE FINITION : BRÛLURE ET COUP DE KENDO STICK
NOTE : ** ½
Ce soir, c’est peut-être l’occasion de régler ses comptes. Cigarette en bouche, c’est aux volutes de sa fumée que le Sandman s’avance vers le ring. Accompagné par Woman (et de son kendo stick), et affublé d’un t-shirt ECW, son regard est celui d’un psychopathe. Dreamer le rejoint, armé d’un pare-choc de voiture (!) et semble plus déterminé que jamais à prendre sa revanche.
On savait que cela allait être violent. Les premiers instants sont au crédit de Dreamer, qui éclate littéralement le Sandman, avec ce pare-choc, des chaises et une béquille. Le Sandman reprend l’avantage alors que le rythme semble peiner à décoller. Dreamer se sert même d’une poêle à frire, avant de planter le Sandman sur un DDT. Celui revient, avec une série de Piledrivers destructeurs, mais rien n’y fait. En plein match, le Sandman s’allume une clope, et alors qu’il comptait brûler le visage de Dreamer en s’en servant, celui-ci a contré et fait voler la cigarette dans les yeux du Sandman, avant de lui asséner un violent coup de kendo stick. Aveuglé, du sang jaillissant de son front, le Sandman n’a d’autre choix que d’abandonner, devant un Dreamer progressivement inquiet.
– Sous les cris de détresse de Woman, les médecins accourent, suivi de Tod Gordon et de quelques lutteurs, alors que le Sandman est évacué en civière.
On revient dans les vestiaires, alors que le Sandman attend l’ambulance, nous offrant un point de vue plus personnel de la situation.
Joey Styles, toujours devant l’hôpital, nous tient informés de la situation et nous en dira plus la semaine prochaine.
A Wrestling Addict