ECW HARDCORE TV – 77
11/10/1994
– Par l’intermédiaire d’un petit clip, Paul E. Dangerously annonce le prochain grand rendez-vous estampillé ECW : November to Remember.
Joey Styles nous retrouve depuis Hamburg, en Pennsylvanie, pour cet épisode de Hardcore TV.
MATCH 1 : PUBLIC ENEMY VS DINO SENDOFF ET DON E. ALLEN
VAINQUEURS : PUBLIC ENEMY
PRISE DE FINITION : DRIVE-BY
APPRÉCIATION : SOLIDE PASSAGE À TABAC, EXÉCUTÉ AVEC VIRULENCE
Les ex-détenteurs des titres, Public Enemy sont en rogne et sont armés de battes de baseball, eux qui affronteront prochainement Mikey Whipwreck et Cactus Jack dans un Baseball Brawl. Face à eux ce soir, un duo de jobbers, déjà sur le ring.
Ils n’ont aucune pitié et servent allègrement des battes, pilonnant ces deux pauvres gars qui n’y sont pour rien. Avec leur agressivité caractéristique, ils l’emportent facilement avec leur Drive-By, message directement envoyé aux Champions.
– Dans la rue, un Rocco Rock et un Johnny Grunge remontés à bloc s’adressent à Mikey et Foley, alors que Rock démolit quelques bouteilles à coup de batte.
MATCH 2 : 2 COLD SCORPIO VS BORNE AGAIN
VAINQUEUR : 2 COLD SCORPIO PAR DQ
PRISE DE FINITION : AGRESSION DE L’ARBITRE
NOTE : ** ½
Aspirant n°1 au titre du « Franchise », Shane Douglas, 2 Cold Scorpio a ce soir l’occasion d’affronter l’un de ses alliés, en la personne du dérangé Matt… où… Doink… Ici, on l’appellera Borne Again.
Opposition de styles intéressantes, Borne faisant jouer sa gimmick au maximum, et Scorpio étonnant toujours autant de son habileté entre les cordes. Le combat est serré, et l’un comme l’autre passent chacun tout proche de l’emporter. Mr. Hughes, alors à l’extérieur, se prend un Crossbody de Scorpio, et suite à une petite confusion, l’arbitre est envoyé à l’extérieur par Borne. Hughes intervient alors, alors que Borne, qui porte son Whoopie Cushion, sera disqualifié. Toutefois, le mal est fait, et Hughes comme Borne prennent un malin plaisir à se défouler sur Scorpio.
– Le passage à tabac vire à l’humiliation lorsque Borne enfile son masque de Doink à Scorpio, le laissant inerte sur le ring.
On voit que Scorpio s’en est remis, remettant le Rockin’ Rebel à sa place (tu fous quoi sur le ring toi?)
Dans les vestiaires, Borne réalise une promo où il s’adresse à Scorpio à propos de qui il est réellement.
MATCH 3 : ECW TV TITLE MATCH : JASON © VS MIKEY WHIPWRECK
VAINQUEUR : JASON
PRISE DE FINITION : AGRESSION DES PUBLIC ENEMY
NOTE : * ¾
Pour notre dernier combat du soir, l’infâme Jason remet son titre en jeu, Malenko n’étant pas à ses côtés. Face à lui, le dernier détenteur de la ceinture, en la personne du frêle Mikey Whipwreck, déjà Champion par équipe.
À fond derrière Mikey, le public ne peut qu’assister à un squash, qui voit Jason démolir ce pauvre Whipwreck avec arrogance. Celui-ci tient bon, et se dégage in-extremis d’un Piledriver. Un choc envoie l’arbitre au sol, alors qu’il aura pu l’emporter. Sa fameuse chance ne l’aura pas aidé ce soir, puisqu’il est victime d’une sale agression des Public Enemy, permettant à Jason de se coucher sur son corps inerte pour le tombé, et conserve ainsi son titre.
– Les Public Enemy n’en ont pas fini pour autant et Whipwreck se fait passer à tabac, mais c’est trop tard, les agresseurs ont fui et le mal est fait.
Tommy Dreamer est interviewé à propos de toute cette situation avec le Sandman, et éprouve des regrets, lui qui ne s’attendait pas à ce que cela aille si loin
A Wrestling Addict