ECW HARDCORE TV – 79
25/10/1994
– Joey Styles nous retrouve pour l’un des derniers Hardcore TV précédant November to Remember.
Shane Douglas s’offre une tirade de plus et ne cesse de provoquer le Nature Boy, Ric Flair, s’affirmant comme l’unique Champion légitime du monde du catch.
MATCH 1 : 2 COLD SCORPIO VS HACK MEYERS
VAINQUEUR : 2 COLD SCORPIO
PRISE DE FINITION : SCORPIO SPLASH
APPRÉCIATION : SOLIDE GAIN DE MOMENTUM POUR SCORPIO
À la fois en rivalité avec Douglas et le déjanté Borne Again, l’athlétique 2 Cold Scorpio combat ce soir face à Hack Meyers, déjà sur le ring.
En dépit de ce qu’on pourrait penser, c’est Meyers qui obtient le meilleur des premiers échanges, envoyant Scorpio s’écraser à l’extérieur. Celui-ci ne tarde cependant pas à récupérer l’avantage, nous offrant quelques jolies envolées, même si Meyers résiste ! Le « Cha » de l’ECW essuie une nouvelle défaite, ne se dégageant pas d’un Scorpio Splash magnifique. Scorpio s’offre ici un gain de momentum en vue de son match face à Borne Again.
– Les Public Enemy s’adressent avec véhémence à la division par équipe, et en particulier aux Pitbulls, qu’ils affronteront bientôt. Ils sont motivés, et n’ont qu’une chose en tête : récupérer leurs titres dans un flot de violence.
Nous écoutons ensuite les réactions diverses et variées (quelqu’un a roté), des fans vis-à-vis de la situation entourant le Sandman et Tommy Dreamer, via la ECW Hotline.
Paul E. Dangerously nous fait l’éloge de son protégé, Sabu, qui a combattu face à Chris Benoit avec des côtes cassées. L’arbitre n’a alors eu d’autre choix que d’arrêter le combat, alors que Sabu crachait du sang.
Jason enlace, embrasse et chérit sa ceinture de ECW TVa Champion. Il nous parle de sa police d’assurance, qui n’est nulle autre que Dean Malenko, le « Shooter » de l’ECW.
On nous passe quelques instants de la rencontre entre Tommy Cairo et Mikey Whipwreck, où Tommy Dreamer est intervenu, empêchant Cairo de s’en prendre à Mikey avec un kendo stick.
MATCH 2 : CHRIS BENOIT VS THE TAZMANIAC
VAINQUEUR : AUCUN
PRISE DE FINITION : TIME LIMIT
NOTE : ***
L’affiche est alléchante, alors que les deux athlètes, immobiles, se font face. Ils s’échangent des regards déterminés et on sait d’ores et déjà que le combat s’annonce épique.
C’est le Tazmaniac qui remporte le premier duel de force. Benoit est en difficulté et subit d’abord le catch typé « Extreme » du Tazmaniac, qui l’envoie jusque dans le public, l’éclatant à coup de chaise. Benoit n’en est pas à son reste et sait se relever, nous gratifiant d’offensives aussi stiff que crédibles et réalistes, arborant un pur style de « Shooter » à l’anglaise. Fans de Suplex en tous genres, ce match est fait pour vous, et si vous avez peur des nuques pliées, passez votre chemin. La rencontre, aussi intense soit-elle, n’aura pas eu le temps nécessaire pour conclure, se terminant au bout des 10 minutes de temps réglementaires. Tazmaniac s’étant sorti d’un Diving Headbutt redoutable, et n’ayant juste pas le temps de couvrir Benoit après une Exploder de la troisième corde.
– Durant ce dernier combat, le Main Event de November to Remember a été révélé. Il s’agira de Shane Douglas, remettant son titre en jeu face à… Ron Simmons ! Douglas s’exprime ensuite à propos de cette annonce.
A Wrestling Addict