ECW HARDCORE TV #73

ECW HARDCORE TV – 73

06/09/1994

ECW

Google Images

– On revient sur le parcours de carrière des Public Enemy, depuis leur arrivée à l’ECW.

À l’origine, les Public Enemy devaient défendre leurs titres face au dangereux duo composé de Terry Funk et de Cactus Jack. Ne pouvant se rendre à l’arène ce soir, Foley a donc du se trouver un nouveau partenaire, et à la surprise de tout le monde, ce fut… Mikey Whipwreck !


MATCH 1 : ECW TAG TEAM TITLES MATCH : PUBLIC ENEMY © VS CACTUS JACK ET MIKEY WHIPWRECK

VAINQUEURS : CACTUS JACK ET MIKEY WHIPWRECK

PRISE DE FINITION : ROLL-UP

NOTE : *** ¼


Les détenteurs des titres, et sans aucun doute l’une des équipes les plus violentes de l’histoire, les Public Enemy, s’avancent vers le ring, en confiance. Cactus Jack se présente et tire un Whipwreck qui ne veut pas, mais alors pas être là ce soir !

Un peu malgré lui, Whipwreck est apeuré et retourne au vestiaire. Foley, à sa recherche, se fait marteler de coups par Rocco et Grunge. Contre toute attente, Whipwreck revient et éclate les Public Enemy avec un plateau en bois ! À notre grand étonnement, l’association fonctionne, et réussit à s’imposer. Reprenant les rênes du combat, Grunge isole ce pauvre Whipwreck, celui-ci ne cessant de se dégager de prises meurtrières. « ECW style », le combat dégénère, et on se bat dans le public, s’envoyant des coups de chaise, de poêle à frire, et passant à travers des tables. Foley est passé à travers un autre table par un Moonsault de Rocco, mais, alors que ce dernier allait s’élancer une fois de plus, une bousculade le fait tomber, l’entre-jambes sur la corde supérieure, permettant tout juste à Mikey d’emmener Grunge en tombé. L’arbitre compte, et trois ! Le public exulte alors qu’à la surprise générale, Whipwreck et Foley ont capturé les titres par équipe !


– Ils portent ensuite fièrement les titres, jusque dans le public, alors que Grunge et Rocco n’en croient pas leur yeux, fous de rage sur le ring.


Whipwreck et Foley s’adressent ensuite au public, dans une interview backstage, à propos de leur victoire face aux Public Enemy.


MATCH 2 : CHAD AUSTIN VS CHRIS BENOIT

VAINQUEUR : CHRIS BENOIT

PRISE DE FINITION : DIVING HEADBUTT

APPRÉCIATION : BEAUX DÉBUTS POUR BENOIT. ON VEUT EN VOIR PLUS


Tout l’entourage (ce qu’il en reste…) de Jason est sur le ring, et c’est ce soir Chad Austin qui sera en action. Face à lui, ce jeune prodige canadien, élève du Dynamite Kid, et qui avait participé au tournoi NWA, Chris Benoit.

Affichant un style à la fois très stiff et très technique, Benoit n’a aucun mal à imposer son catch au jeune Austin. Pour son premier combat à l’ECW, Benoit s’offre une victoire, sonnant Austin avec son Diving Headbutt.


– De vives tensions apparaissent entre Austin et le Rebel, alors que Jason essaie de s’interposer. Celui-ci, alors que le Rebel semble trop instable, l’éclate avec son titre, le martelant ensuite de coups.


MATCH 3 : ECW TV TITLE MATCH : JASON © W/DEAN MALENKO VS J.T. SMITH

VAINQUEUR : JASON

PRISE DE FINITION : POWERSLAM CONTRÉ

APPRÉCIATION : INJUSTE ET IRRITANT. PRÉSENCE INTRIGANTE TOUTEFOIS DE MALENKO


Il n’aura pas mis longtemps à se dénicher un nouveau partenaire. Notre arrogant TV Champion s’avance vers le ring suivi par… Dean Malenko, qui porte le surnom de « Shooter » Face à lui ce soir, le méritant J.T. Smith, alors que le titre est remis en jeu.

Avant même que la cloche ne sonne, et dans le dos de l’arbitre, Malenko se jette sur le genou de Smith, son talon d’Achille. S’acharnant dessus ensuite, Jason domine, et même lorsque Smith revient, son genou s’écroule alors qu’il portait Jason. Celui-ci n’a qu’à le recouvrir et remporter ce combat, injustement.


– On revient ensuite sur quelques temps forts du précédant épisode de Hardcore TV.

A Wrestling Addict

Comments are closed.