ECW HARDCORE TV #75

ECW HARDCORE TV – 75

27/09/2019

ECW

Google Images

– Tommy Dreamer s’adresse au Sandman, à propos de leur prochain I Quit match. Joey Styles nous retrouve depuis le « Eagle’s Nest » de l’ECW Arena de Philadelphie.


MATCH 1 : THE SANDMAN W/WOMAN VS HACK MEYERS

VAINQUEUR : THE SANDMAN

PRISE DE FINITION : COUP DE KENDO STICK

APPRÉCIATION : MAUVAIS SQUASH, ON VEUT TOUTEFOIS VOIR CE I QUIT MATCH


En guise de préparation pour son I Qui match face à Tommy Dreamer, le Sandman est aux prises avec Hack Meyers. Woman, aux allures de femme fatale, est toujours à ses côtes pour garder son arme.

Deux semaines après cette véritable séance de torture au kendo stick, le Sandman ne semble exprimer aucun remords. L’action ne décolle pas, et le Sandman s’impose rapidement grâce à un coup de kendo stick, au terme d’une rencontre molle et fade.


– 2 Cold Scorpio s’adresse à Shane Douglas et le préviens juste que son titre l’intéresse fortement.


MATCH 2 : ECW TV TITLE MATCH : JASON © VS DINO SENDOFF

VAINQUEUR : JASON

PRISE DE FINITION : TOMBÉ AVEC TRICHE

APPRÉCIATION : PEU INSPIRÉ, ON PEUT AU MOINS SE RÉJOUIR DE L’APRÈS-MATCH


Le titre ECW TV est toujours accroché aux hanches de Jason, alors qu’il s’avance vers le ring, Dean Malenko rôdant toujours à ses côtés. Il affronte ce soir Dino Sendoff, l’attendant déjà sur le ring.

Et comme pour ses précédentes rencontres, Malenko saute sur l’adversaire de Jason, lui portant un headlock assez shoot. Jason s’acharne ensuite piteusement sur ce pauvre Sendoff, l’emportant très brièvement avec un tombé en trichant.


– Ils s’en prennent encore à ce pauvre jobber, mais le Tazmaniac intervient. Le face à face avec Malenko est impressionnant, et le Tazmaniac réussit, contre toute attente, à retourner une prise du Shooter, l’immobilisant en soumission.

Public Enemy, visiblement en rogne, s’adressent à Cactus Jack et Mikey Whipwreck et veulent récupérer leurs titres par équipe.


MATCH 3 : PUBLIC ENEMY VS CHRIS KANYON ET DON E. ALLEN

VAINQUEURS : PUBLIC ENEMY

PRISE DE FINITION : DRIVE BY

NOTE : * ¾


Très remontés, Johnny Grunge et Rocco Rock se font ce soir les dents face à un duo de jobbers, alors qu’ils auront bientôt leur revanche face à Foley et Mikey.

Une punition, voilà ce que fut ce bref combat, mené d’une main autoritaire par les ex-champions, alors que des coups de chaise partent. Rocco Rock innove et pulvérise Allen avec une Senton Bomb, à l’extérieur, ce dernier reposant sur deux tables empilées ! Ils l’emportent ensuite avec le Drive-By sur Kanyon, message envoyé aux Champions.


– Et en parlant de Champions, les voici qui s’avancent vers le ring (plutôt Cactus que Mikey d’ailleurs…) La bagarre éclate et les coups fusent, Mikey s’impliquant plus que d’habitude. Le tout se poursuit dans le public, et encore une fois, les coups de chaise détonnent.


MATCH 4 : OSAMU NISHIMURA VS CHRIS BENOIT

VAINQUEUR : CHRIS BENOIT

PRISE DE FINITION : BELLY-TO-BELLY SUPLEX

NOTE : ** ½


Osamu Nishimura, qui a récemment échoué face à Douglas pour le titre, combat ce soir face à un autre participant du tournoi NWA, en la personne de Chris Benoit, déjà sur le ring.

La rencontre, rien qu’avec l’affiche, s’annonce très correcte. Premiers échanges nerveux, où aucun ne parvient à prendre l’avantage. Les coups sont portés avec intensité et on aurait juste aimé qu’ils aient plus de temps, le finish intervenant quelque peu tôt. Benoît l’emporte avec une magnifique Belly-to-Belly, exécutée avec ponté.


– Paul E. Dangerously réalise encore une promo comme il sait les faire, mettant en avant son protégé, Sabu.

Cactus Jack s’adresse (au nom de Whipwreck, aussi), que les Public Enemy subiront la colère de Foley et… de Whipwreck, oui, oui, lui aussi.

Le Sandman clôt cet épisode, cigarette en bouche, et annonce qu’il est fier du tournant politiquement incorrect de l’ECW.

A Wrestling Addict

Comments are closed.