MONDAY NIGHT RAW #39

WWE MONDAY NIGHT RAW – ÉPISODE 39

08/11/1993

RAW

Google Images


– Vince McMahon, Randy Savage et Bobby Heenan nous présentent cette édition de Monday Night RAW ici à Bushkill, Pennsylvanie.


MATCH 1 : LUDVIG BORGA VS SCOTT STEINER

VAINQUEUR : AUCUN

PRISE DE FINITION : DOUBLE DISQUALIFICATION

NOTE : **


Ce premier match s’annonce lourd et c’est une solide confrontation qui nous attend. La brute des rings, Ludvig Borga s’avance vers le ring et semble comme d’habitude très déterminé. Il affronte l’un des Steiner Brothers, en la personne de Scott qui reçoit une grosse ovation du public de Pennsylvanie.

Borga se jette directement sur son adversaire et lui assène des coups de longues minutes durant. On croit que c’en est fait du cadet des Steiners mais celui-ci revient et porte ses prises habituelles. Le tout donne un match très correct, un peu maladroit par moments mais tout à fait solide. Ce n’est que le final qui fâche un peu, une double disqualification suite à l’intervention de Rick et de Jacques et Pierre, qui étaient déjà près du ring à ce moment. La situation dégénère et les arbitres et les officiels doivent intervenir pour les séparer.


– On retrouve Double-J, Jeff Jarrett qui promet de détruire l’Undertaker dès qu’il fera ses débuts… Il devrait faire attention à ce qu’il dit.


MATCH 2 : MEN ON A MISSION VS STEVE SMITH ET CORY STUDENT

VAINQUEURS : MEN ON A MISSION

PRISE DE FINITION : STACKED BIG SPLASH

APPRÉCIATION : LA MÊME RENGAINE POUR LES MEN ON A MISSION  QUI SONT DE PLUS EN PLUS POPULAIRES


Les Men on a Mission, Mo et Mabel font leur entrée toujours dans cette ambiance bonne enfant où le public danse et chante au rythme du rap d’Oscar. Ils affrontent ce soir une équipe de catcheurs locaux, composée de Steve Smith et Cory Student.

C’est Mabel qui commence contre Smith qu’il repousse (et le mot est faible). C’est encore une fois un squash match de la part des Men on a Mission qui terminent rapidement ce match avec une prise par équipe.


– Todd Pettengill nous présente une édition du Survivor Series Report et on nous remontre quels matchs seront à l’honneur. On revoit également ce qu’il s’est passé à Superstars entre les Headshrinkers et Doink the Clown et une interview de Bret Hart qui s’adresse directement à Jerry Lawler.


MATCH 3 : RICK MARTEL VS JOHN PAUL

VAINQUEUR : RICK MARTEL

PRISE DE FINITION : BOSTON CRAB

APPRÉCIATION : BONNE DÉMONSTRATION DE CATCH À L’HONNEUR DE MARTEL


The Model, Rick Martel effectue son entrée, en arborant toujours cette attitude confiante et arrogante. Il affronte ce soir un jeune homme du nom de John Paul, inconnu du grand public.

En dépit d’être une sorte de match à sens unique, ce combat surprend car on retrouve tout de même une certaine forme de compétition entre ces deux hommes. John Paul semble être un athlète de qualité au vu de ce qu’il sait faire sur le ring et manque à plusieurs reprises de surprendre Martel qui termine toutefois ce match à l’aide d’un Boston Crab.


– Crush effectue son entrée et est agressé par Randy Savage qui s’est débarassé de McMahon qui le retenait. L’attaque est virulente et les arbitres et tous les officiels de la World Wrestling Federation sont contraints de les séparer. Un autre match semble donc commencer entre Bob Backlund et Barry Horowitz, de qualité plutôt correcte cela dit. C’était sans compter sur la détermination de Randy Savage qui revient des coulisses. Crush, alors enfermé dans une loge, réussit à sortir et rejoint les abords du ring pour se mesurer encore à Savage. Les deux hommes iront se battre jusqu’à l’extérieur de l’arène, aucun arbitre ni officiel n’arrivant à séparer aucun des ces deux rivaux.

A Wrestling Addict

Comments are closed.