WWE MONDAY NIGHT RAW – ÉPISODE 89
05/12/1994
– Vince McMahon et Shawn Michaels nous présentent le programme de cette édition de RAW.
MATCH 1 : JEFF JARRETT VS THE BRITISH BULLDOG
VAINQUEUR : JEFF JARRETT
PRISE DE FINITION : COUNT-OUT
NOTE : ** ½
L’arrogant Jeff Jarrett, suivi d’un total inconnu, fait son entrée haute en couleurs sous les sifflets du public. Son adversaire, le British Bulldog, le rejoint sous une pluie d’applaudissements du public du Mid-Hudson Civic Center de Poughkeepsie.
Double-J prend rapidement confiance en déroulant ses prises mais le Bulldog lui montre qui est le patron ce soir. La présence de l’inconnu intrigue, et ce dernier se révèle être derrière Jarrett. Alors que le match (très correct qui plus est) se déroule, et que le Bulldog avait l’avantage, Jarrett a préféré fuir et alors que Davey Boy l’avait ramené sur le ring, l’inconnu (qui n’est en réalité nul autre qu’un futur Road Dogg, Jesse James), passé sous le ring, a retenu sa jambe et fait en sorte qu’il soit compté par l’arbitre, offrant une victoire à Double-J.
MATCH 2 : THE 1-2-3 KID VS BARRY HOROWITZ
VAINQUEUR : THE 1-2-3 KID
PRISE DE FINITION : ROLL-UP
APPRÉCIATION : SQUASH INTÉRESSANT QUI MÉRITERAIT PLUS DE TEMPS D’ANTENNE
Le bondissant 1-2-3 Kid rejoint le ring et mériterait clairement une chance pour le titre Intercontinental. Il fait ce soir à Barry Horowitz, déjà sur le ring.
Une rencontre intéressante quand on connaît le potentiel des deux athlètes. Le rythme est élevé et le Kid déroule ses kicks et s’affirme comme l’homme du match. Il l’emporte avec un petit paquet pour le compte de trois.
MATCH 3 : KWANG VS SCOTT TAYLOR
VAINQUEUR : KWANG
PRISE DE FINITION : SPINNING HEEL KICK
APPRÉCIATION : TOUJOURS AUSSI SOLIDE. ON AIMERAIT LE VOIR FACE À D’AUTRES ADVERSAIRES
Le mystérieux Kwang rejoint le ring, accompagné par Harvey Wipplemann qui provoque Howard Finkel. Son protégé fait face à Scott Taylor, déjà sur le ring.
Taylor ne résiste pas longtemps face à l’offensive de Kwang qui le maltraite avec ses atémis et ses coups vicieux. Il l’emporte au bout de quelques minutes avec un Spinning Heel Kick et mériterait lui aussi de plus grandes opportunités.
– Jerry Lawler nous présente son King’s Court et selon ses dires, cette édition du King’s Court serait meilleure que toutes les autres réunies. Son invité n’est autre que.. Shawn Michaels, alors au poste de commentateur. Il offre ensuite une promo intéressante à propos de Diesel et de son futur à la World Wrestling Federation.
MATCH 4 : WELL DUNN VS THE BUSHWHACKERS
VAINQUEURS : WELL DUNN
PRISE DE FINITION : COUP DE GENOU
NOTE : * ¼
Accompagnés par Wippleman (qui a vraiment une dent contre Finkel), Timothy Well et Steve Dunn font leur entrée. Leurs adversaires ce soir, un duo coquasse très populaire, Butch et Luke, les Bushwhackers, les rejoignent pour le bonheur du public.
On ne s’attend pas à du grand catch, spécialement avec Butch et Luke, mais Well Dunn impressionne toutefois, avec un catch efficace et incisif. Ils auront raison de l’étrange duo grâce à une intervention de leur manager.
– Bob Backlund rejoint ensuite McMahon et Michaels et continue ses promos étranges et carrément flippantes.
A Wrestling Addict