MONDAY NIGHT RAW #65

WWE MONDAY NIGHT RAW – ÉPISODE 65

30/05/1994

RAW

Google Images


– Vince McMahon et Randy « Macho Man » Savage nous présentent cet épisode de Monday Night RAW.


MATCH 1 : KING OF THE RING QUALIFYING MATCH : TATANKA VS CRUSH

VAINQUEUR : AUCUN

PRISE DE FINITION : DOUBLE COUNT-OUT

NOTE : **


L’enjeu est élevé puisqu’il s’agit du dernier match de qualification pour le King of the Ring. Crush accompagné par Mr. Fuji, effectue son entrée, méthodique et inquiétante. Loin de celle de son personnage coloré et autrefois adoré du public. Son adversaire, l’amérindien Tatanka, toujours très populaire, est accompagné au ring par Chief Jay Strongbow.

Après que Tatanka soit passé à rien de l’emporter après un Crossbody éclair, Crush semble prendre l’avantage avec des coups efficaces. C’était sans compter sur la ténacité de Tatanka qui l’envoie à l’extérieur après une série de cordes à linge. Il domine ensuite et déroule son catch, mais se fait surprendre alors qu’il protégeait son mentor. Les deux hommes se rendent coup pour coup mais l’avantage revient à l’amérindien. Et alors que Crush semblait vouloir s’en prendre à Strongbow, Tatanka l’a rejoint et les deux s’échangent des coups, sans se soucier du compte de l’arbitre. Ils seront tous deux comptés à l’extérieur, et continuent ensuite de s’envoyer des coups.


– Todd Pettengill nous présente le King of the Ring Report. Il revient sur les matches qui sont annoncés. Roddy Piper s’adresse à Jerry Lawler avant leur rencontre tant attendue. Owen Hart s’adresse aux officiels de la World Wrestling Federation à propos du double count-out d’il y a quelques minutes.

Ted DiBiase s’adresse au public depuis un funérarium et pense pouvoir s’acheter les services de l’Undertaker.


MATCH 2 : THE 1-2-3 KID VS GEORGE SOUTH

VAINQUEUR : THE 1-2-3 KID

PRISE DE FINITION : LA MAGISTRAL

APPRÉCIATION : JOLIE DÉMONSTRATION DE CATCH DE LA PART DU 1-2-3 KID


Le 1-2-3 Kid effectue son entrée, et est devenu en quelques mois l’un des catcheurs les plus populaires du roster. Il affronte ce soir un catcheur local du nom de George South, déjà sur le ring.

Bien que ce soit George South qui semble dominer ce début de match, le Kid peut toujours compter sur l’efficacité de ses kicks et espère créer une différence. Un Spinning Heel Kick magnifiquement porté plus tard, le Kid innove encore une fois et immobilise South avec une magistrale pour le compte de trois.


– Jerry Lawler nous présente son King’s Court et accueille (si on peut parler d’accueil..) l’actuel Champion du monde de la World Wrestling Federation, Bret Hart. Il fait son entrée sous une ovation. Bret subit les provocations incessantes de Lawler et semble prendre sur lui. Lawler annonce qu’il n’est pas le seul invité et accueille le duo de Shawn Michaels et Diesel, ce dernier prétendant au titre de Hart au King of the Ring. Après un coup de poing de Michaels, Diesel en profite et porte son Jacknife Powerbomb sur Hart. Diesel donne le ton et part avec une longueur d’avance.


MATCH 3 : THE SMOKING GUNNS VS AUSTIN STEELE ET RENO RIGGINS

VAINQUEURS : THE SMOKING GUNNS

PRISE DE FINITION : ÉCRASEMENT

APPRÉCIATION : BELLE DÉMONSTRATION DE LA PART DES COW-BOYS. BILLY ET BART MÉRITERAIENT LES TITRES


Les Smoking Gunns, Billy et Bart combattent ce soir en équipe et font leur entrée. Ils se font ce soir les dents face à une paire de lutteurs du coin, Austin Steele et Reno Riggins.

Comme on pouvait s’y attendre, les Gunns dominent tout le match, à sens unique. Ils peuvent dérouler leur catch sans problème face à une compétition peu motivée. On a du catch en équipe, avec notamment une souplesse aidée d’un saut chassé de Billy. Les cow-boys l’emportent après un écrasement en équipe.


– Todd Pettengill nous annonce que Jack Tunney a officialisé un autre match entre Tatanka et Crush pour la semaine prochaine. Il s’agira cette fois d’un Lumberjack match pour qu’il y ait une victoire claire.


MATCH 4 : JEFF JARRETT VS CHRIS HAMRICK

VAINQUEUR : JEFF JARRETT

PRISE DE FINITION : FIGURE FOUR LEGLOCK

APPRÉCIATION : SQUASH DIVERTISSANT QUI SE SOLDE PAR UNE VICTOIRE CONCLUANTE DE JARRETT


Double-J, détesté du public, est reçu par des sifflets lorsqu’il s’avance au ring pour affronter un talent local du nom de Chris Hamrick, déjà sur le ring.

Les tactiques de Jarrett sont plus que douteuses. C’est en trichant qu’il prend l’avantage et peut s’en donner à coeur joie pour démolir ce pauvre Hamrick qui a une manière spéciale de vendre les prises qui lui sont portées. Jarrett prend son temps et frime, alors qu’il déroule. Il se concentre sur la jambe de Hamrick et le fait abandonner avec une prise en quatre.


– Jerry Lawler annonce que son invité de la semaine prochaine n’est nul autre que son adversaire du King of the Ring, Roddy Piper.

A Wrestling Addict

Comments are closed.