MONDAY NIGHT RAW #81

WWE MONDAY NIGHT RAW – ÉPISODE 81

10/10/1994

RAW

Google Images


– Vince McMahon et Randy « Macho Man » Savage nous présentent cette édition de Monday Night RAW.


MATCH 1 : BAM BAM BIGELOW VS LEX LUGER

VAINQUEUR : LEX LUGER

PRISE DE FINITION : ROLL-UP

NOTE : ** ¼

Luger Bigelow

wwe.com

Suivi par tout l’entourage de Ted DiBiase, l’imposant Bam Bam Bigelow effectue son entrée sous les sifflets de la foule du Utica Memorial Auditorium. Lorsque Lex Luger le rejoint, il est également accompagné par Adam Bomb et Mabel. Il a un peu perdu de son momentum mais pas de sa popularité.

L’affiche est belle et Bigelow profite d’une distraction de Tatanka pour se jeter sur Luger, le martelant avec ses coups. Le match a des airs de Lumberjack match surtout lorsque l’immense King Kong Bundy rejoint le clan DiBiase. Luger est en difficulté et peine à se reprendre. Il bénéficie de l’appui du public et se réveille à un moment, et reprend le dessus. La fin de match est plutôt tendue et voit ce combat se transformer en une scène de chaos total. Luger profite d’un choc involontaire entre Bigelow et Tatanka et l’emporte avec un petit paquet. Le clan DiBiase essuie une défaite, remontant le moral des troupes du côté Luger.


– On revoit ce qu’il s’est passé avec Bob Backlund lors de la dernière édition du Heartbreak Hotel.


MATCH 2 : MABEL VS RENO RIGGINS

VAINQUEUR : MABEL

PRISE DE FINITION : LEG DROP

APPRÉCIATION : EN SOLO, MABEL CONTINUE DE S’IMPOSER SANS SON PARTENAIRE MO


Le gigantesque Mabel effectue son entrée, cette fois-ci seul, sans Oscar, et affronte ce soir un athlète local, Reno Riggins, déjà sur le ring.

Sans surprise, Mabel démolit ce pauvre Riggins de bout en bout, l’écrasant avec la force de ses prises et de ses coups. Au terme d’un match à sens unique, dans lequel l’issue était fatale, Mabel l’emporte avec une grosse descente de la cuisse.


MATCH 3 : OWEN HART VS JOHN CRYSTAL

VAINQUEUR : OWEN HART

PRISE DE FINITION : SHARPSHOOTER

APPRÉCIATION : SOLIDE SQUASH DU CADET HART QUI CONTINUE D’ÊTRE EXPOSÉ


Le King of Harts, Owen Hart rejoint le ring, accompagné par Jim Neidhart, et fait ce soir face à John Crystal, déjà sur le ring.

Ce match, même si à sens unique, est différent grâce au catch d’Owen Hart. Celui-ci, même dans un match avec peu d’intérêt, réussit à impressionner. Avec des prises d’une précision chirurgicale, Owen l’emporte facilement en faisant abandonner Crystal avec son Sharpshooter.


– L’Undertaker et Paul Bearer s’adressent à Yokozuna depuis l’antre du Reaper.


MATCH 4 : KING KONG BUNDY VS MIKE KHOURY

VAINQUEUR : KING KONG BUNDY

PRISE DE FINITION : BODY AVALANCHE

APPRÉCIATION : SQUASH PEU CONVAINCANT D’UN BUNDY SUR LE RETOUR


Accompagné de Ted DiBiase, fier d’exhiber sa nouvelle acquisition, King Kong Bundy, redoutable figure des années 1980, effectue son entrée, et se prend une pluie de sifflets. Il affronte ce soir un talent local, Mike Khoury, déjà sur le ring.

Pour son retour, Bundy peut éclater un jobber, et même s’il l’emporte ultra facilement, Bundy n’impressionne pas, et son catch est lent, et peine à convaincre. Avec Volkoff, la Million Dollar Corporation est dotée de deux vieilles gloires, et qui peinent franchement à convaincre. J’attends d’en voir plus.


– Jerry Lawler nous présente une nouvelle édition de son King’s Court et son invité du soir est… un dénommé Queasy, déguisé en Lawler, et ensemble ils insultent Doink et Dink.


MATCH 5 : THE HEADSHRINKERS VS CORY STUDENT ET J.S STORM

VAINQUEURS : THE HEADSHRINKERS

PRISE DE FINITION : BIG BOOT

APPRÉCIATION : BON SQUASH DES SAMOANS QUI SE REMETTENT D’APLOMB


Les Headshrinkers, accompagnés par Afa et Lou Albano, rejoignent le ring. Ce n’est plus Samu et Fatu mais Fatu et Sionne, un nouveau Headshrinker qui fait ses débuts ce soir. Ils affrontent le duo composé de Cory Student et de J.S Storm.

On s’y attendait, les samoans éclatent leurs adversaires, et n’en font qu’une bouchée. Sionne est plutôt agréable à regarder et nous gratifie d’un Big Boot monstrueux sur Storm pour remporter ce match.

A Wrestling Addict

Comments are closed.