MONDAY NIGHT RAW #100

WWE MONDAY NIGHT RAW – ÉPISODE 100

27/02/1995

RAW

Google Images


– Pour sa 100e édition, Monday Night RAW s’offre un tout nouveau générique alors que Vince McMahon et Jim Cornette nous présentent le programme de ce RAW inédit.


MATCH 1 : TATANKA VS LEX LUGER

VAINQUEUR : LEX LUGER

PRISE DE FINITION : COUNT-OUT

NOTE : ***

Luger Tatanka

wwe.com

C’est une rivalité qui dure depuis SummerSlam et cette trahison de Tatanka qui avait rejoint les rangs de DiBiase à la surprise générale. Ce soir, cette rivalité doit prendre fin, et Tatanka fait son entrée, toujours suivi par DiBiase. Sous les encouragements du public, Lex Luger le rejoint et semble déterminé.

Luger se jette d’emblée sur un Tatanka désemparé qui n’a d’autre possibilité que de fuir le combat. Les premières minutes de match sont endiablées et on a l’impression de retrouver ce Luger des grands jours, sur-motivé et électrique. Tatanka commet l’irréparable en arrachant la coiffe de Chief Jay Strongbow, dans le coin de Luger, qui réplique farouchement avec des atémis, faisant reculer son ancien protégé. Alors qu’il fuyait le combat, Luger l’a rattrapé et remis dans le ring et alors que celui-ci était sur le point d’en finir, Tatanka a fuit une énième fois, se faisant compter à l’extérieur du ring, offrant toutefois une victoire convaincante à Luger.


– On revient sur cette Battle Royal s’étant déroulée à Superstars où Jerry Lawler fut éliminé par Bret Hart alors qu’il pensait avoir évité une élimination en se tenant uniquement sur un pied.


MATCH 2 : OWEN HART VS LARRY SANTO

VAINQUEUR : OWEN HART

PRISE DE FINITION : SHARPSHOOTER

APPRÉCIATION : SOLIDE PERFORMANCE MÊME SI ABSENCE DE PROGRAMME DÉFINI


Le King of Harts, Owen Hart, fait son entrée ce soir et est en action face à un talent local, du nom de Larry Santo, déjà sur le ring.

On ne sait pas vraiment à quoi aspire Owen Hart en ce début d’année. En tout cas, c’est toujours un plaisir de le regarder évoluer dans le ring, en déroulant ses prises avec une aisance déconcertante. Il fait rapidement abandonner son adversaire avec le Sharpshooter.


– Lawrence Taylor en personne s’adresse à tous à propos de l’attaque de Bam Bam Bigelow au Royal Rumble. Bigelow l’interrompt et le provoque à nouveau.


MATCH 3 : DOINK THE CLOWN VS BOB COOK

VAINQUEUR : DOINK THE CLOWN

PRISE DE FINITION : WHOOPIE CUSHION

APPRÉCIATION : AMUSANT MAIS DÉJÀ-VU


Accompagné par Dink, son homologue Doink fait son entrée, et même s’il n’est presque plus utilisé, reste un personnage très populaire. Il se mesure face à un certain Bob Cook, déjà sur le ring.

Sans aucune difficulté, Doink parvient à s’imposer et à dominer ce match face à une compétition inexistante, allouant même Dink à venir titiller ce pauvre jobber, qui succombe d’un Whoopie Cushion.


– On revient sur la victoire du British Bulldog à l’issue d’une grande Battle Royal lors de Superstars.


MATCH 4 : KAMA VS KEN RAPER

VAINQUEUR : KAMA

PRISE DE FINITION : STF

APPRÉCIATION : BON SQUASH. KAMA COMMENCE TOUT DOUCEMENT À S’IMPOSER


Autoproclamé « Supreme Fighting Machine » Kama rejoint le ring et affronte encore une fois un talent local, déjà sur le ring.

Avec des coups d’une rudesse impitoyable, Kama n’a pas de mal à s’imposer comme une potentielle menace pour tout le vestiaire. À de nombreuses reprises, Kama demande de la compétition, prétextant que ce pauvre jobber n’est même pas digne de l’affronter. Il le fait abandonner avec un STF modifié.


– Le British Bulldog s’adresse à Shawn Michaels à propos de leur prochain combat qui s’annonce d’ores et déjà spectaculaire.

A Wrestling Addict

Comments are closed.