MONDAY NIGHT RAW #111

WWE MONDAY NIGHT RAW – ÉPISODE 111

15/05/1995

RAW

Google Images


– Vince McMahon et Jerry Lawler nous retrouvent pour cet épisode de RAW en direct du Broome County Arena de Binghamton dans l’État de New York.


MATCH 1 : YOKOZUNA ET OWEN HART VS NICK BARBARY ET BILL WEAVER

VAINQUEURS : YOKOZUNA ET OWEN HART

PRISE DE FINITION : URANAGE

APPRÉCIATION : TRÈS SOLIDE SQUASH DE L’ÉQUIPE CHAMPIONNE


Owen Hart et Yokozuna font leur entrée ce soir après une victoire concluante contre les Smoking Gunns à In Your House. Ils se font ce soir les dents face à un duo de jobbers, déjà sur le ring.

Barbary ne fait pas long feu face à l’ancien sumotori, et son partenaire n’a pas de meilleurs résultats contre Owen. Le match tourne court à la suite d’un Uranage terrible qui voit les champions l’emporter.


– On revoit certains moments du match controversé entre Jerry Lawler et Bret Hart de In Your House.


MATCH 2 : MAN MOUNTAIN ROCK VS IRON MIKE SHARPE

VAINQUEUR : MAN MOUNTAIN ROCK

PRISE DE FINITION : ARMBAR

APPRÉCIATION : INUTILE. PASSEZ VOTRE CHEMIN, IL N’Y A RIEN D’INTÉRESSANT


Man Mountain Rock se présente avec sa guitare électrique et combat ce soir contre le vétéran, surnommé « Iron » Mike Sharpe, déjà sur le ring.

Peu, ou rien à dire de bon sur ce « match » d’une trentaine de secondes à peine. Le rockeur est poussif, et peine à convaincre alors que le style de Sharpe est complètement à côté de la plaque. Il cède à la surprise de quelques fans attentifs à la suite d’une.. clé de bras.


– On revient sur ce moment où Todd Pettengill et Stephanie Wiand ont offert une maison à un heureux élu à In Your House.

On nous montre également quelques images du match entre Razor Ramon et Jeff Jarrett et son Roadie.


MATCH 3 : KING OF THE RING QUALIFYING MATCH : MANTAUR VS BOB HOLLY

VAINQUEUR : BOB HOLLY

PRISE DE FINITION : DIVING CROSSBODY

NOTE : * ¼


On continue avec un match de qualification pour le King of the Ring. L’imposant Mantaur est déjà sur le ring. C’est Bob Holly qui a la lourde tâche de se mesurer à lui et qui semble déterminé à se qualifier.

Le match-up est plutôt original et Holly a quelques difficultés en début de match, se heurtant à la montagne qu’est Mantaur. L’avantage est au protégé de Cornette alors que Holly résiste à ses assauts. Un regain d’énergie remet Holly sur ses pieds, et qui enchaîne avec des sauts chassés. Un Missile Dropkick sonne Mantaur et Holly en profite pour porter son Crossbody, qui suffit à faire le compte de trois. Holly est donc qualifié pour le premier round du King of the Ring.


– Bob Backlund a une annonce de première importance à faire ce soir. Après de longues minutes de récitation de cours d’histoire (…) et d’hésitation, Backlund annonce sa candidature à la présidence des États-Unis.

Backlund

wwe.com

On nous montre quelques images du match entre Sid et Diesel lors de In Your House.


MATCH 4 : IRWIN R. SCHYSTER VS BAM BAM BIGELOW

VAINQUEUR : BAM BAM BIGELOW

PRISE DE FINITION : CHOC CONTRE LE COIN NON PROTÉGÉ

NOTE : * ½

Bam Bam Bigelow

DiBiase est interviewé par Jim Ross quelques secondes avant l’entrée de IRS. Ce dernier rejoint le ring avec DiBiase, sous les sifflets. Avec une tenue spéciale, qui fait des feux d’artifice (!) Bigelow le rejoint et devient de plus en plus populaire. Bigelow annonce que Diesel sera à ses côtés, et le champion rejoint les abords du ring sous une ovation.

La présence de Diesel fait d’emblée fuir DiBiase alors que IRS se jette sur Bigelow. Ce dernier a l’occasion de régler ses comptes avec la Corporation et commence par IRS. Un Diving Headbutt raté permet à IRS de revenir et de porter son Write-Off. Alors qu’il avait retiré la protection d’un des coins du ring, c’est IRS qui est victime de son piège et sonné, ne se dégage pas du compte de trois.


– DiBiase revient accompagné par Tatanka et Sid, faisant face à Diesel et Bigelow.

McMahon et Lawler annoncent que Shawn Michaels fera son retour dans une semaine contre King Kong Bundy.

A Wrestling Addict

Comments are closed.