WCW SATURDAY NIGHT #07

WCW SATURDAY NIGHT – 07

16/05/1992

WCW Saturday Night

wwe.com

– Jim Ross nous accueille depuis le Center Stage d’Atlanta, alors que son co-host le rejoint. Ce dernier n’est autre que Teddy Long qui réalise un discours plein de motivation.


MATCH 1 : THE SUPER INVADER VS IAN WESTON ET KENO MCKENZIE

VAINQUEUR : THE SUPER INVADER

PRISE DE FINITION : POWERBOMB

APPRÉCIATION : VRAIMENT MOYEN, SI CE N’EST RIDICULE


L’étrange (ou ridicule, c’est selon) Super Invader (rien qu’avec ce nom…) s’avance vers le ring, accompagné par le légendaire Harley Race, lui qui n’est autre que Hercules. Il se paye ce soir deux jobbers, pas franchement confiants.

Avec un style orienté arts martiaux (et des collants serrés, attention!), le Super Invader n’aura fait qu’une bouchée de ses adversaires. Il les pulvérise avec un Powerbomb, avant de réaliser le tombé sur les deux corps, inertes.


– Flyin’ Brian est interviewé par Ross à propos de sa défense de titre contre Z-Man à Wrestle War.


MATCH 2 : LARRY ZBYSKO ET ARN ANDERSON VS NIKITA KOLOFF ET RICKY STEAMBOAT

VAINQUEURS : NIKITA KOLOFF ET RICKY STEAMBOAT PAR DQ

PRISE DE FINITION : INTERVENTION DE BOBBY EATON

NOTE : **


Larry Zbysko et Arn Anderson, suivis par Paul E. Dangerously, sont en action ce soir, s’échauffant pour War Games. Face à eux, deux hommes qui seront dans l’équipe adverse, Nikita Koloff et le populaire, Ricky Steamboat.

Anderson s’en prend directement à Steamboat, qui porte encore les stigmates de l’agression subie des mains de Rude. Lorsque Koloff entre, c’est une déferlante de coups qui tombe sur la Dangerous Alliance, et on salive déjà à l’idée d’une confrontation avec Vader. Le match tourne (malheureusement) court, suite à une intervention de Bobby Eaton, qui disqualifie d’office l’Alliance. Steamboat se retrouve ensuite seul contre trois, une chaise en main.


– Z-Man est interviewé par Ross à propos de son combat face à Pillman, et déjà, les esprits s’échauffent.

Eric Bischoff nous présente son numéro du WCW Magazine, où l’équipe de Sting s’adresse à la Dangerous Alliance en vue des War Games.


MATCH 3 : 2 OUT OF 3 FALLS MATCH : SCOTTY FLAMINGO W/VAN HAMMER VS JOHNNY B. BADD
VAINQUEUR : SCOTTY FLAMINGO (2-1)

PRISE DE FINITION : COUP DE GUITARE DE VAN HAMMER

NOTE : ** ¼


C’en est presque une tradition, on finit ce Saturday Night par un 2 Out of 3 Falls, cette fois-ci mettant à l’honneur les Light Heavyweight. Scotty Flamingo rejoint le ring, suivi par Van Hammer (qui a dit Dolph Ziggler?) L’exubérant Johnny B. Badd le suit, très apprécié de la foule d’Atlanta.

Les premiers échanges sont intéressants, où sont mis en relief les qualités techniques des deux hommes. Un peu soudainement, Flamingo réussit à immobiliser Johnny et cela suffit (1-0) Prévu, pas prévu ? Frustré, Badd se reprend et la seconde manche est identique à la première, sauf que cette fois-ci, c’est le flamboyant Johnny qui égalise avec un magnifique Sunset Flip, du haut des cordes (1-1) Place à la manche décisive, alors qu’on est à un bon petit quart d’heure de combat. Suite à une projection dans le coin, Johnny est victime d’un coup de guitare de Van Hammer, qui le sonne suffisamment pour que Flamingo en profite (2-1) Ce dernier l’emporte, alors que Tom Zenk accourt à son aide.


– Rapidement pris à deux contre un, Zenk ne fait pas le poids, mais c’était sans compter sur Flyin’ Brian, qui saute de sa chaise et qui vient à son aide. La séquence est électrique, et les trois hommes s’en sortent, devant un public conquis.

La Dangerous Alliance s’exprime à propos du War Games, alors que Ross interviewe Zenk et Pillman. Les tensions montent, et les deux hommes ne veulent pas attendre Wrestle War !

A Wrestling Addict

Comments are closed.