ECW HARDCORE TV #41

ECW HARDCORE TV – 41

25/01/1994

Hardcore TV

Google Images


– Joey Styles nous accueille depuis les studios de l’ECW pour ce Hardcore TV depuis Philadelphie, Pennsylvanie.

Jay Sulli interviewe les Public Enemy dans les vestiaires. Tod Gordon les interrompt et se fait agresser lorsqu’il annonce que leur match ne sera pas diffusé ce soir.


MATCH 1 : THE PUBLIC ENEMY VS DON E. ALLEN ET DUANE GILL

VAINQUEURS : THE PUBLIC ENEMY

PRISE DE FINITION : TOP ROPE SENTON BOMB

APPRÉCIATION : SQUASH AGRESSIF DES PUBLIC ENEMY QUI VEULENT LES TITRES


On retrouve finalement « Flyboy » Rocco Rock et Johnny Grunge en action. Ils se font les dents sur le duo composé de Don E. Allen et de Duane Gill.

Les bagarreurs ne perdent pas de temps et se jettent sur leurs adversaires en les martelant des coups. Avec leur style très agressif, ils n’ont aucun mal à démolir ces deux jobbers. Ils l’emportent après une Top Rope Senton Bomb de Rocco Rock.


– Les Public Enemy confrontent une fois Tod Gordon qui annonce qu’ils affronteront les Bruise Brothers dans une semaine.


MATCH 2 : TOMMY DREAMER VS DR. DISASTER

VAINQUEUR : TOMMY DREAMER

PRISE DE FINITION : DREAM WEAVER

APPRÉCIATION : INTÉRESSANT DU FAIT DE L’AGRESSIVITÉ SURPRENANTE DE DREAMER


Le jeune Tommy Dreamer est sur le ring et affronte ce soir un défi du nom de Dr. Disaster, déjà sur le ring.

D’emblée, Dreamer affiche un style plutôt agressif. Il n’hésite pas à utiliser une canne pour infliger des coups à ce Dr. Disaster. Encore une fois, Dreamer n’a aucun mal à l’emporter, avec une nouvelle prise de finition, le Dream Weaver.


MATCH 3 : MR. HUGHES VS MIKEY WHIPWRECK

VAINQUEUR : MR. HUGHES

PRISE DE FINITION : CHOKESLAM

APPRÉCIATION : SQUASH CORRECT QUI MARQUE LES DÉBUTS DE MIKEY WHIPWRECK


L’imposant Mr. Hughes est en action ce soir, accompagné par Jason. Il affronte ce soir un tout jeune Mikey Whipwreck, qui fait ses débuts ce soir à l’ECW.

Et quels débuts ! Enfin, pas vraiment puisque ce pauvre Whipwreck se fait squasher en quelques secondes seulement par Hughes. Après avoir fait passer un sale quart d’heure à son défi du soir, Hughes l’emporte avec un Chokeslam autoritaire.


MATCH 4 : ECW HEAVYWEIGHT TITLE MATCH : TERRY FUNK © VS PAT TANAKA

VAINQUEUR : TERRY FUNK

PRISE DE FINITION : ROLL-UP

NOTE : * ½


Le Funker porte encore les marques de son affrontement face à Shane Douglas. Il remet ce soir son titre en jeu face à la moitié des Bad Company, Pat Tanaka.

Après s’être adressé à Paul Diamond, Funk se jette sans pitié sur Tanaka qu’il martèle de longues minutes. Funk joue la carte de l’agressivité jusqu’à ce que Tanaka reprenne l’avantage. Bad Breed s’invite à l’extérieur, de même que Bad Company, et la situation tourne un peu au chaos. Funk tire son épingle du jeu et l’emporte avec un petit paquet, conservant son titre.


– On retrouve Matty in the House dans les vestiaires avec Paul E. Dangerously. L’immense 911 les rejoint et s’impose comme une future grande menace.


MATCH 5 : BAD COMPANY VS KEVIN SULLIVAN ET TAZMANIAC

VAINQUEURS : BAD COMPANY

PRISE DE FINITION : ROLL-UP

NOTE : * ¾


À l’origine, le duo de psychopathes devait affronter Don E. Allen et Duane Gill. Les Bad Company se sont toutefois interposés pour les remplacer.

On ne perd pas de temps alors que Tanaka et Diamond se jettent sur leurs adversaires. La rencontre est plutôt solide et tend même parfois à nous tenir en haleine. La rivalité est bouillante et Sullivan et Tanaka partent se battre jusque dans le public. Diamond place un coup de génie et réussit à immobiliser le Tazmaniac. Les titres n’étaient pas en jeu mais les Bad Company en ressortent avec une victoire convaincante.


– Sauf qu’après le combat, Sullivan et le Tazmaniac s’en prennent à Diamond. Ils lui portent une série de Piledrivers et Diamond sera évacué sur une civière.

Joey Styles nous apprend que Tanaka prendra sa revanche avec un partenaire de substitution… le Sheik originel !

Comments are closed.