ECW HARDCORE TV – 59
31/05/1994
– On revient sur ce qu’il s’est passé plus tôt ce soir entre Tommy Cairo et le Sandman. Ce dernier lui a ouvert le front à coups de Singapore Cane.
MATCH 1 : SALVATORE BELLOMO VS DON E. ALLEN
VAINQUEUR : SALVATORE BELLOMO
PRISE DE FINITION : BIG SPLASH
APPRÉCIATION : SANS GRAND INTÉRÊT, OUBLIABLE
« Wildman », Sal Bellomo est sur le ring, lui qui rejoignait le ring pendant l’extrait vidéo. Il affronte ce soir Don E. Allen, déjà sur le ring.
Pas grand-chose à dire sur ce combat on-ne-peut-plus classique et qui ne semble plus correspondre à l’identité de la fédération. Bellomo conclut en portant son saut chassé et son Big Splash pour l’emporter.
– Le Sandman et Woman s’adressent une fois de plus à Tommy Cairo et Peaches en vue de leur prochain combat.
MATCH 2 : THE TAZMANIAC VS KYLE SHEARER
VAINQUEUR : THE TAZMANIAC
PRISE DE FINITION : HALF NELSON SUPLEX
APPRÉCIATION : EFFICACE ET QUI CONSTRUIT LE MATCH FACE AU PITBULL
En vue de son prochain Dog Collar Chain match face au Pitbull, le Tazmaniac s’échauffe ce soir en solo. Il se mesure à Kyle Shearer, déjà sur le ring.
En quelques secondes à peine, le Tazmaniac démolit ce pauvre Shearer. Il l’éclate à l’extérieur du ring contre les barrières et le finit avec une Half Nelson Suplex autoritaire.
– On nous repasse quelques moments forts de la carrière de J.T. Smith. Ce dernier s’exprime ensuite vis-à-vis de son parcours actuel.
Paul E. Dangerously tente de découvrir quel sera l’adversaire de Sabu pour son match du 24 juin.
MATCH 3 : THE PITBULL VS DAMIEN STONE
VAINQUEUR : THE PITBULL
PRISE DE FINITION : FULL NELSON
APPRÉCIATION : SQUASH AGRESSIF ET AUTORITAIRE
Accompagné du « Sexiest Man on Earth », le Pitbull s’avance au ring, avec un regard déterminé. Son défi du soir, Damien Stone, est déjà sur le ring.
Remonté à bloc et transpirant la brutalité, le Pitbull aura envoyé un message clair au Tazmaniac. En passant son adversaire à tabac, il montre ici ses intentions et l’emporte rapidement avec un Full Nelson, obligeant l’arbitre à arrêter le combat.
MATCH 4 : ECW HEAVYWEIGHT TITLE MATCH : SHANE DOUGLAS © VS CHAD AUSTIN
VAINQUEUR : SHANE DOUGLAS
PRISE DE FINITION : BELLY-TO-BELLY SUPLEX
APPRÉCIATION : SOLIDE COMBAT ET VICTOIRE SANS APPEL DE DOUGLAS
Cette fois-ci tout seul, Douglas remet ce soir son titre en jeu. Son challenger, le jobber Chad Austin, qui a prouvé qu’il pouvait créer la surprise.
On se lance dans un petit match de catch classique, où Douglas domine quand même majoritairement. Austin réussit parfois à surprendre « the Franchise » mais se fera coucher au sol avec une Belly-to-Belly Suplex.
– Les Public Enemy s’adressent directement aux Funk Brothers vis-à-vis de leur prochain combat.
MATCH 5 : TERRY FUNK VS HACK MEYERS
VAINQUEUR : TERRY FUNK
PRISE DE FINITION : SPINNING TOE HOLD
APPRÉCIATION : À LA FOIS DIVERTISSANT ET PUREMENT CATCHESQUE : DU TERRY FUNK DANS LE TEXTE
« Livin’ Legend » Terry Funk s’apprête ce soir à combattre en solo. Il affronte le lutteur Hack Meyers, déjà sur le ring.
On est aux prises, et Funk tend à se laisser dominer par son adversaire. Dans le plus pur style Funk, ce dernier revient et éclate Meyers au sol avec un Piledriver. Il s’empare même du chapeau d’un fan pour faire le show, sacré Terry. En jouant le mort, il piège Meyers et le fera abandonner avec un Spinning Toe Hold.
– Paul E. Dangerously demande le boycott du show du 24 juin. L’identité de l’adversaire de Sabu est révélée, il s’agira de… Cactus Jack.
A Wrestling Addict