ECW HARDCORE TV #48

ECW HARDCORE TV – 48

15/03/1994

Hardcore TV

Google Images

– Joey Styles nous retrouve en direct de l’ECW Arena de Philadelphie, Pennsylvanie pour cette édition de Hardcore TV.

Shane Douglas et les Public Enemy s’adressent à la foule après la victoire de Rocco Rock et de Johnny Grunge pour les titres par équipe.


MATCH 1 : TOMMY DREAMER ET TOMMY CAIRO VS THE SANDMAN ET JIMMY « SUPERFLY » SNUKA

VAINQUEURS : THE SANDMAN ET JIMMY SNUKA

PRISE DE FINITION : DDT

NOTE : ** ¼


Le Sandman, qui a récemment changé d’attitude, se range ce soir du côté des heels, avec Jimmy « Superfly » Snuka. Ils affrontent ce soir leurs rivaux, le duo face composé de Tommy Cairo et de Tommy Dreamer.

« Iron Man » commence face à Snuka, nous offrant de jolies séquences. À peu de choses près, le match reste dans les clous et ne dégénère pas, comme c’est de plus en plus l’habitude. Dreamer ne veut qu’une chose, et c’est mettre ses mains sur Superfly. Il y parvient après de longues minutes où Snuka esquive toujours le contact. Sauf que l’arbitre, un peu à l’ouest, ne voit pas l’irruption du Sandman qui porte un DDT sur Cairo. Les faces perdent, et Dreamer s’en prend ensuite à Hunter Robbins, imitant Snuka pour porter un Superfly Splash.


– On retrouve Tod Gordon devant le Valley Forge Music Fair de Devon, Pennsylvanie, pour une promotion du prochain « Ultimate Jeopardy »


MATCH 2 : MR. HUGHES VS BILLY FIREHAWK

VAINQUEUR : MR. HUGHES

PRISE DE FINITION : CHOKESLAM

APPRÉCIATION : SQUASH CONVENABLE MAIS PEU D’INTÊRET POUR HUGHES


Le poulain de Mr. Hughes, avec Jason, s’avance vers le ring. Il affronte ce soir un dénommé Billy Firehawk, déjà sur le ring.

En dépit d’un gabarit imposant, ce pauvre Firehawk n’a aucune chance face à la force de Hughes. Il l’emporte très rapidement avec son Chokeslam.


MATCH 3 : SIX-MAN TAG MATCH : TERRY FUNK, KEVIN SULLIVAN ET CRASH VS SHANE DOUGLAS ET PUBLIC ENEMY

VAINQUEURS : TERRY FUNK, KEVIN SULLIVAN ET CRASH

PRISE DE FINITION : PILEDRIVER

NOTE : ** ¾


On part pour du lourd. Terry Funk, Kevin Sullivan et Crash se mesurent au redoutable trio composé de Shane Douglas et des Public Enemy. L’affiche est alléchante et pourrait offrir un match très compétitif.

Les Public Enemy ont quelques difficultés en apparence, alors que Douglas semble se réserver pour Funk. Suite à un petit débordement, Douglas en profite et assène un terrible Piledriver sur Funk, alors à l’extérieur. Il se prendra ensuite une série de ces Piledrivers, relevant à chaque fois l’épaule. En sang, la Living Legend nous offre un second souffle épique. Alors que la situation a dégénéré, et que Funk et Douglas se battent à l’extérieur, Sullivan s’en est sorti pour son équipe avec un Piledriver (décidément) sur Johnny Grunge.


– Matty in the House nous fait la promotion de Ultimate Jeopardy qui proposera un match en cage à huit.


MATCH 4 : ECW TV TITLE MATCH : SABU © VS THE TAZMANIAC

VAINQUEUR : THE TAZMANIAC

PRISE DE FINITION : TOP ROPE EXPLODER SUPLEX

NOTE : *** ¼


Une affiche de prestige pour ce Main Event. Le titre ECW TV est ce soir remis en jeu alors que le Tazmaniac défie l’incontrôlable Sabu. Ce dernier fait comme d’habitude son entrée attaché à un brancard et muselé.

Sabu se jette sur le Tazmaniac, et lui envoie d’emblée un Asaï Moonsault dans le public. Tazmaniac contre et lui claque une Belly-to-Belly à l’extérieur. Tazmaniac n’a aucune pitié lorsqu’il porte ses souplesses, certaines chutes sont tout simplement monstrueuses. Le combat est extrêmement disputé et aucun n’est prêt à lâcher l’affaire. Le Tazmaniac esquive une Slingshot Sommersault à l’extérieur, et Sabu s’écrase à travers un table. Kevin Sullivan intervient pour contrer une intervention de Paul E. et le Tazmaniac peut porter une Exploder Suplex de la troisième corde. Cela suffit pour immobiliser Sabu et le Tazmaniac emporte ce soir son tout premier titre en solo au terme d’un combat mémorable.

Comments are closed.