ECW HARDCORE TV #84

ECW HARDCORE TV – 84

29/11/1994

ECW

Google Images

– Les Public Enemy réalisent ensuite une promo depuis les rues de Philadelphie et mettent en garde leurs futurs adversaires. On revoit ce qu’il s’est passé lors du dernier Hardcore TV où le Main Event s’est transformé en une scène de chaos grandeur nature, avec 911, Sabu, les Public Enemy, les Malenko ou encore le Tazmaniac.

Joey Styles nous accueille depuis l’ECW Arena de Philly pour ce nouvel épisode de Hardcore TV.


MATCH 1 : ECW TV TITLE MATCH : 2 COLD SCORPIO © VS DEAN MALENKO

VAINQUEUR : DEAN MALENKO

PRISE DE FINITION : NECKBREAKER

NOTE : *** ¼


Une semaine seulement après avoir remporté le titre TV, 2 Cold Scorpio le remet déjà en jeu. Face à lui se dresse  » Shooter  » Dean Malenko, qui a promis de récupérer le titre de Jason. Ce dernier, sans ceinture, sera à l’extérieur du ring pour ce combat, alors que l’affiche est sublime.

Évident pour Malenko, peut-être un peu moins pour Scorpio, et pourtant… Ces premiers échanges de  » Mat Wrestling  » sont d’une fluidité impeccable et d’une précision chirurgicale. C’est un véritable duel, chacun cherchant à gagner un ascendant sportif sur l’autre. Contre toute attente, Jason reste sage, et c’était peut-être une bonne chose. Trêve de catch au tapis, on se dirige à l’extérieur, où Scorpio affiche un style plus agressif. S’envolant pour une Plancha, Malenko esquive, vif comme l’éclair, alors que Scorpio s’éclate contre les barricades. Malenko ne perd pas une seconde, et obtient un premier nearfall sur un Powerbomb porté en pop-up. Sur un Headscissors du haut des cordes, Malenko se dégage in extremis. Un Moonsault raté de Scorpio permet au Shooter de capitaliser et d’enchaîner avec un brise-nuque. Cela suffit pour le compte de trois et Malenko s’arroge ainsi, comme promis, la ceinture de Champion ECW TV au terme d’un petit bijou de catch pur et simple.


– Chad Austin effectue son entrée, et comme la semaine dernière, il tient d’abord à s’adresser au public. Les insultant copieusement, Austin est interrompu par  » The Franchise  » Shane Douglas. Austin assène une gifle à Douglas qui réplique, et passe à tabac ce pauvre gars. Le tabassant littéralement, Douglas lui force à reconnaître que l’ECW est la meilleure promotion au monde. 

Douglas s’adresse ensuite à ses détracteurs, en précisant que le temps est de son côté. On revient sur la rivalité naissante entre d’un côté les Public Enemy, et Sabu et le Tazmaniac. 

Pour terminer ce Hardcore TV, nous avons droit à quelques images du combat entre Cactus Jack et Kevin Sullivan et les Public Enemy. Au terme d’une véritable boucherie, et alors que Foley et Sullivan s’apprêtaient à remporter le combat, Sullivan s’est retourné contre Cactus !

Whipwreck est intervenu, pourtant blessé, alors que les Public Enemy se sont joints au massacre. Décimant Mikey et touts proches de faire pareil avec Jack, Sabu et le Tazmaniac sont intervenus ! C’est la bagarre générale, et Sabu, minerve au cou, fait passer Rocco à travers une table en Leg Drop du haut des cordes ! 

A Wrestling Addict 

Comments are closed.