ECW HARDCORE TV – 28
19/10/1993
– Paul E. Dangerously va ce soir nous dévoiler sa Dangerous Alliance. Joey Styles nous présente ce Hardcore TV depuis les studios de l’ECW.
On nous rediffuse le Tag Team match entre les Public Enemy et Bad Company qui a eu lieu lors de Bloodfest. Lors de ce match, Pat Tanaka et Diamond l’ont emporté sur Grudge et Rocco Rock.
La rencontre entre « Superfly » Jimmy Snuka et Chad Austin est rediffusée ce soir à l’ECW. Snuka l’avait emporté.
– Paul E. est sur le ring avec Shane Douglas et l’auto-proclame premier membre de sa Dangerous Alliance. Sherri Martel rejoint le clan aux côtés de Douglas. Les choses dégénèrent quand Paul E. annonce que Sabu fait également partie de l’alliance, et celle-ci se déchire aussitôt.
Matty in the House interviewe Jason Knight qui a acquis un nouveau rôle de manager.
On nous rediffuse le combat pour les titres Tag Team entre Stetson et Hotbody et le Sandman et Smith. Le duo composé de Stetson et de Hotbody avait conservé les titres suite à une mésentente de l’équipe adverse avec Terry Funk.
Aucun combat qu’on a pas déjà vu ce soir, puisqu’on nous remontre le match entre Tommy Dreamer et le Tazmaniac, qui a eu lieu à Bloodfest. C’est ce dernier qui l’avait emporté sur un Dreamer méritant.
A Wrestling Addict