ECW HARDCORE TV – 68
02/08/1994
– Mr. Hughes revient sur les temps forts de son parcours à l’ECW. Ces moments l’amènent à une future confrontation (attendue!) avec l’imposant 911.
Joey Styles, toujours depuis le Eagle’s Nest de l’ECW Arena, interrompt une entrée des Bad Breed. Il annonce que Terry Funk fera prochainement face à Cactus Jack lors d’un Hardcore TV.
MATCH 1 : ECW TV TITLE MATCH : MIKEY WHIPWRECK © VS STEVIE RICHARDS
VAINQUEUR : MIKEY WHIPWRECK PAR DQ
PRISE DE FINITION : INTERVENTION DE JASON
NOTE : * ¼
Enregistré lors du Heat Wave Tour, Mikey Whipwreck remettait alors son titre en jeu. Face à lui, le jeune Stevie Richards, déjà sur le ring.
Légèrement dominé en début de rencontre, Whipwreck surprend et se démène. Richards le sèche avec un Superkick alors que le jeune champion résiste. Alors qu’il semblait sur le point de l’emporter, Whipwreck fut victime d’une intervention de son futur challenger, Jason. L’arbitre n’a d’autre choix que de le disqualifier, offrant encore une fois une victoire à Whipwreck, qui conserve son titre.
– Jason parade ensuite et semble confiant à l’idée d’affronter Whipwreck. Il réalise ensuite une promo et revient sur l’association entre le Tazmaniac et Jimmy « Superfly » Snuka.
MATCH 2 : THE PITBULLS VS PHI DELTA SLAM
VAINQUEURS : THE PITBULLS
PRISE DE FINITION : TOP ROPE POWERBOMB
NOTE : * ¼
Pitbull #1 et son homologue #2, accompagnés par l’insupportable Jason, sont en action ce soir. Ils se mesurent au tandem coloré des Phi Dela Slam, déjà sur le ring.
Au départ, les Pitbulls se font mener en bateau par les jeunes lutteurs. Toutefois, la force des coups des deux Pitbulls fait la différence, et se ressent. Une chute de l’un des Phi Delta Slam le blesse au genou, alors que les Pitbulls s’acharnent dessus (tiens donc) Ils l’emportent au terme d’un combat plutôt divertissant (quoique très brouillon) avec un Powerbomb du haut des cordes.
– Jason s’adresse ensuite à Whipwreck lors d’une promo et assure qu’il sera bientôt détenteur du titre ECW TV.
MATCH 3 : JASON VS KEITH SHEARER
VAINQUEUR : JASON
PRISE DE FINITION : AUCUNE
APPRÉCIATION : DÉTESTABLE ET ARROGANT AU POSSIBLE… MAIS ÇA FONCTIONNE !
Se préparant pour son combat face à Mikey Whipwreck, Jason a l’occasion de s’échauffer face à Keith Shearer.
Sauf que… ce dernier est déjà pris à part par les Pitbulls, Rockin’ Rebel et Chad Austin, et se fait malmener par ces derniers. Lorsque la cloche sonne, Jason n’a qu’a s’allonger pour le tombé, et remporter le match. Il est ensuite porté en héros, triomphant honteusement d’une victoire sans mérite.
– Paul E. Dangerously fait la promotion acerbe du futur combat entre Sabu et 2 Cold Scorpio, avant de s’adresser, sans vergogne (et c’est peu dire) à Angel.
A Wrestling Addict