ECW HARDCORE TV – 67
26/07/1994
– On revient sur l’après-match du combat entre Sabu et Shane Douglas, où Paul E. et 911 s’en sont pris à « The Franchise » et Mr. Hughes.
911 a alors asséné un Chokeslam à l’actuel Champion ECW, suivi d’un autre sur Hughes, et sur… Tigra, venue s’interposer.
Paul E. Dangerously s’adresse ensuite aux détracteurs de 911 et de Sabu et promet encore plus de destruction. Joey Styles nous retrouve en direct de Philadelphie pour ce Hardcore TV.
MATCH 1 : THE TAZMANIAC VS HACK MEYERS
VAINQUEUR : THE TAZMANIAC
PRISE DE FINITION : GERMAN SUPLEX
NOTE : * ½
L’étrange Hack Meyers se tient déjà debout sur le ring, alors qu’il a quelques fans dans le public. Le Tazmaniac le rejoint et l’agresse sans plus attendre.
On commence fort alors que le Tazmaniac envoie ce pauvre Meyers jusque dans le public. Celui-ci revient toutefois et réussit parfois à surprendre son incontrôlable adversaire. C’est toutefois le Tazmaniac qui revient et qui l’emporte grâce à une German Suplex autoritaire au terme d’un petit combat sympathique.
– Le Sandman s’adresse à Tommy Dreamer à propos de l’attaque au kendo stick. Tommy Dreamer lui répond.
MATCH 2 : BAD BREED VS DON E. ALLEN ET JOEL HARTGOOD
VAINQUEURS : BAD BREED
PRISE DE FINITION : DOOMSDAY DEVICE
NOTE : * ¾
Le duo de jobbers, Don E. Allen et Joel Hartgood, une paire plus amusante qu’effrayante, est déjà sur le ring. Axl et Ian Rotten les rejoignent et leur sautent dessus.
On assiste encore à un combat dit « squash » où les Bad Breed dézinguent littéralement la paire de jobbers. Le public se lève et applaudit à chacune de leurs prises. Ils nous offrent même leur Doomsday Device pour l’emporter. Les Rotten Brothers leur assènent encore un Powerbomb à chacun.
– On revient sur la Heat Wave Tour ‘94 où Jason a pu revenir sur le ring et faire le tombé (non sans aide) sur Hack Meyers.
Les Public Enemy s’adressent à la division par équipe et plus particulièrement à Joey Styles, qu’ils avaient démoli lors d’un ancien show.
MATCH 3 : THE FUNK BROTHERS ET TOMMY DREAMER VS THE PITBULLS ET JIMMY « SUPERFLY » SNUKA
VAINQUEURS : THE FUNK BROTHERS ET TOMMY DREAMER
PRISE DE FINITION : DOUBLE CLOTHELINE
NOTE : ** (APRÈS-MATCH INCLUS)
On finit ce Hardcore TV par un Six-Man Tag match, et avec du beau monde, s’il vous plaît. Le trio composé des Pitbulls, avec Jason, allié à Jimmy Snuka, lui même suivi par Hunter Robbins III. Les légendaires Funk Brothers, avec Tommy Dreamer, les rejoignent et ont l’appui du public.
Place à la jeunesse, alors que Dreamer débute se démène face aux Pitbulls. Pris à parti de longues minutes par le trio de heels, il ne peut passer le tag aux Funks, qui fulminent dans leur coin. Une petite mésentente conduit à ce que Snuka prenne une Double Clotheline, alors que les Funks entrent sur le ring. Dreamer en profite avec un compte de trois et surprend son monde, offrant la victoire à son équipe.
– Hunter Robbins se retourne ensuite contre Snuka et lui lance une série d’insultes. Il lui brise sa canne sur le dos. Snuka se relève, en transe et lui porte un Superfly Splash, sous les hourras de la foule.
Les Pitbulls reviennent et s’en prennent à Snuka. Le Tazmaniac intervient et aide Snuka, et ensemble, repoussent les Pitbulls. Le face à face est ensuite impressionnant. Contre toute attente, Snuka ira lever le bras du jeune Tazmaniac (le faisant même reproduire son geste de la main), dans un moment qui ressemble à un passage de flambeau.
Mr. Hughes et Shane Douglas réalisent s’adressent directement à 911 alors que Hughes menace l’imposant 911.
A Wrestling Addict