ECW HARDCORE TV – 56
10/05/1994
– Paul E. Dangerously s’adresse directement à Terry Funk et est rejoint par ce dernier. Funk le menace de s’en prendre à lui s’il s’en prend à sa famille.
Joey Styles nous retrouve depuis le « Eagle’s Nest » de l’ECW Arena. On revient sur les temps forts de la rivalité entre Terry Funk et Sabu. Funk et Anderson s’adressent à Eaton et à Sabu à propos de leur combat à « When Worlds Collide »
Matty in the House fait la promotion de When Worlds Collide, qui aura lieu prochainement à l’ECW Arena.
MATCH 1 : ECW TAG TEAM TITLES LUMBERJACK MATCH : THE PUBLIC ENEMY © VS THE BRUISE BROTHERS
VAINQUEURS : PUBLIC ENEMY
PRISE DE FINITION : COUP DE CHAISE DE MR. HUGHES
NOTE : * ½
Après une série d’affrontements plus violents les uns que les autres, les Public Enemy et les Bruise Brothers se font une fois de plus face ce soir. La stipulation est particulière, il s’agit d’un « Human Cage match », autrement dit, un Lumberjack match, avec des catcheurs tout autour du ring.
On assiste à une domination totale des Bruise Brothers, alors que Johnny Grunge est rapidement en sang. Lorsque rentre Rocco Rock, les Public Enemy reprennent le dessus, en assénant un coup bas à l’un des Bruise Brothers, puis en martelant ce dernier de coups de chaise. La rencontre est quelque peu basique et ne soulève pas grand-chose. Suite à une intervention de Mr. Hughes, qui s’en prend à Ron et Don Harris, les Public Enemy en profitent et réalisent un tombé pour conserver les titres.
– Les Bruise Brothers s’en prennent ensuite à Hughes, et lui fracassent une chaise sur le crâne.
On revient sur l’altercation musclée entre le Pitbull et le Tazmaniac, alors que ces derniers s’affronteront à When Worlds Collide. Jason s’adresse ensuite au public et au Tazmaniac.
MATCH 2 : KEVIN SULLIVAN W/WOMAN VS DON E. ALLEN
VAINQUEUR : KEVIN SULLIVAN
PRISE DE FINITION : DOUBLE FOOT STOMP
APPRÉCIATION : COURT, MAIS EFFICACE
L’autre moitié des anciens détenteurs des titres, Kevin Sullivan, accompagné par la plantureuse Woman, est en action ce soir. Face à lui, le jobber Don E. Allen, déjà sur le ring.
Lorsque la cloche sonne, place au déluge Sullivan, qui martèle ce pauvre Allen de coups, et l’emporte rapidement, des suites d’un Double Foot Stomp.
– Paul E. Dangerously et 911 cherchent les Public Enemy dans un bar de Philadelphie afin de leur demander de s’occuper de Terry Funk. Ils acceptent, et s’occuperont même de Kevin Sullivan et du Tazmaniac.