MONDAY NIGHT RAW #86

WWE MONDAY NIGHT RAW – ÉPISODE 86

14/11/1994

RAW

Google Images


– Cette édition de Monday Night RAW n’a pu être diffusée en entier en raison de problèmes techniques.

On assiste à la fin du match entre le 1-2-3 Kid et Bob Backlund alors que Bret Hart intervient et confronte son adversaire des Survivor Series. La tension est palpable alors que chacun réussit à placer l’autre dans sa prise. Les arbitres et les officiels doivent les séparer alors que RAW commence dans le chaos.

Vince McMahon et Ted DiBiase nous présentent le programme de ce RAW depuis le Fernwood Resort de Bushkill en Pennsylvannie.


MATCH 1 : MABEL VS BLACK PHANTOM

VAINQUEUR : MABEL

PRISE DE FINITION : SIDE CHOKESLAM

APPRÉCIATION : SQUASH CONCLUANT QUI VOIT MABEL S’AFFIRMER DE PLUS EN PLUS


L’imposant Mabel, membre des Guts and Glory, s’avance vers le ring accompagné par Oscar et ils mettent le feu au public. Il fait ce soir face à Black Phantom, déjà sur le ring.

La révélation des Men on a Mission s’impose rapidement et déroule ses prises sur un Phantom qui ne peut rien faire. Le match, même si c’est plus long qu’un squash, se finit rapidement après un écrasement de Mabel.


– Todd Pettengill nous présente son Survivor Series Report et nous rappelle les grands matches de cette soirée.


MATCH 2 : JEFF JARRETT VS GARY SABAUGH

VAINQUEUR : JEFF JARRETT

PRISE DE FINITION : FIGURE FOUR LEGLOCK

APPRÉCIATION : SOLIDE PERFORMANCE DE HEEL ET VICTOIRE LOGIQUE


L’insolent Jeff Jarrett rejoint le ring comme à son habitude et affronte ce soir un certain Gary Sabaugh, déjà vétéran des rings.

Même si les coups de Sabaugh lui font presque remporter le match, Jarrett offre ce soir une solide performance de heel et l’emporte en quelques minutes, après s’être acharné sur sa jambe, avec une prise en quatre.


– IRS s’adresse au public à propos des gens qui ne paient pas leurs impôts.

Jerry Lawler nous présente son King’s Court et l’invité du soir n’est autre que Owen Hart. Il s’adresse à Bret et au Bulldog à propos du match pour le titre des Survivor Series. Le Bulldog les rejoint et s’adresse à Owen.


MATCH 3 : ALDO MONTOYA VS BROOKLYN BRAWLER

VAINQUEUR : ALDO MONTOYA

PRISE DE FINITION : TOP ROPE CROSSBODY

APPRÉCIATION : BON DÉBUTS POUR MONTOYA QUI RESTE UN PEU EN RENTRANT


Ses débuts ont été annoncés la semaine dernière et ce jeune homme, présenté comme le Portuguese Man O’War, rejoint le ring. Aldo Montoya affronte ce soir le Brooklyn Brawler, vétéran des rings.

Montoya affiche un style in-ring de voltigeur et surprend le Brawler. Même si celui-ci répond avec ses coups bruts, Montoya s’envole et peut ainsi dominer ce match, sans vraiment impressionner. Il l’emporte après un Crossbody du haut des cordes.


– Après le match, Ted DiBiase tente de s’offrir les services de Montoya mais ce dernier refuse.

Alundra Blayze s’adresse au public à propos d’un match spécial face à Bull Nakano au Tokyo Dome, lors d’une tournée au Japon.

A Wrestling Addict

Comments are closed.