ECW HARDCORE TV #26

ECW HARDCORE TV – 26

05/10/1993

Logo de " Hardcore TV " ECW

Google Images


– Joey Styles et Paul E. Dangerously nous présentent cet épisode de Hardcore TV depuis l’ECW Arena. Certains matches de Bloodfest devraient être diffusés.

On nous rediffuse le combat entre les Public Enemy et le duo composé de Silver Jet et de Gino Caruso. Les Public Enemy l’avaient alors emporté.


MATCH 1 : THE TAZMANIAC VS SABU

VAINQUEUR : SABU

PRISE DE FINITION : MOONSAULT

NOTE : ***


Une affiche alléchante pour ce match qui s’est tenu le premier jour de Bloodfest. Le Tazmaniac affronte l’instable Sabu dans ce qui devrait offrir un combat plus que violent.

Lorsque Sabu est lâché, rien ne peut plus le retenir, même pas le Tazmaniac. Sabu nous gratifie de quelques envolées, dont un Asaï Moonsault et un Split Legged Moonsault fou à l’extérieur du ring. La situation tourne au chaos, les chaises volent ici et là dans l’arène. Sabu essaie de faire passer le Tazmaniac à travers une table, mais celle-ci s’écroule, ce qui n’empêche pas Sabu de lui porter une Slingshot Leg Drop sur cette table. Le Tazmaniac le retourne avec une Exploder Suplex sur les restes de la table. Sabu remporte ce match incroyable avec un Moonsault.


– Sabu est incontrôlable et se jette en Moonsault sur les restes de cette table, avant d’être retenu par sa sécurité.

On nous remontre le combat entre le Sandman et le Metal Maniac. C’est le Sandman qui l’avait rapidement emporté avec une Clotheline du haut des cordes.


MATCH 2 : ECW TV STEEL CAGE MATCH : JIMMY SNUKA © VS TERRY FUNK

VAINQUEUR : TERRY FUNK

PRISE DE FINITION : SORTIE DE LA CAGE

NOTE : *** ½


Trépignant d’impatience tel un animal en cage, c’est le match de la dernière chance pour Funk. Son adversaire, « Superfly » Jimmy Snuka remet son titre ECW en jeu dans ce Steel Cage qui s’est déroulé à Bloodfest.

Lorsque les enjeux sont critiques, Snuka montre qu’il fait partie des grands. Débutant ce match avec une agressivité rare, il fait plier Funk sous la rudesse de ses coups. Il rape le visage du Funker contre la cage et le fait saigner, puis lui assène un Piledriver. Dans le plus pur style Funk, ce dernier combat avec ses tripes, menant à des duels de coups de poing, ou de tête. Snuka est envoyé plusieurs fois tête première dans la cage, alors que Funk lui porte son Piledriver. Un concours de coups de boule voit Snuka résister grâce à la solidité légendaire de son crâne, alors que Funk tient à peine debout. Les deux hommes, montrant que l’âge n’est qu’un chiffre, se battent en équilibre, assis sur cette cage. Finalement, c’est Terry Funk qui l’emporte, en faisant chuter Snuka dans le ring et se laissant tomber à l’extérieur, alors que le public exulte.


– Joey Styles interviewe ensuite Terry Funk après ce match d’une rare violence. Funk reconnaît l’adversité de Snuka et est immensément fier de sa victoire. Il fête ensuite son sacre dans son vestiaire.

A Wrestling Addict

Comments are closed.