ECW HARDCORE TV – 46
01/03/1994
– Joey Styles nous retrouve depuis le « Eagle’s Nest » de l’ECW Arena pour cette édition de Hardcore TV.
Tod Gordon s’adresse au public à propos de la carte du prochain événement de l’ECW et annonce plusieurs combats.
MATCH 1 : TOMMY DREAMER, SAL BELLOMO ET TOMMY CAIRO VS JIMMY SNUKA, ROCKIN’ REBEL ET THE PITBULL
VAINQUEURS : TOMMY DREAMER, SAL BELLOMO ET TOMMY CAIRO
PRISE DE FINITION : BIG SPLASH
NOTE : **
On commence fort avec ce match par équipe à six. Le groupe des face, avec Cairo, Bellomo et Dreamer, affronte celui des heels, avec Pitbull, Rockin’ Rebel et Jimmy « Superfly » Snuka.
Cairo est aux prises avec le Pitbull, alors qu’aucun ne se démarque. Lorsque Bellomo rentre, il fait d’abord pleuvoir une pluie de pop-corn, qui recouvre tout le ring. « Wildman » sera ensuite acculé dans le coin des heels, qui l’isolent de longues minutes en trichant. La confrontation entre Dreamer et Snuka est forcément attendue et donne lieu à un face à face tendu. Jason et Hunter Robbins interviennent et la situation tourne au chaos. Au terme d’un match correct, quoiqu’un peu classique, c’est le trio de faces qui l’emportent grâce à un tombé de Sal Bellomo sur le Rebel.
– Matty in the House interviewe Jason en backstage. Ce dernier a quelques mots adressés directement à Road Warrior Hawk.
MATCH 2 : SABU ET 911 VS BAD BREED
VAINQUEURS : BAD BREED PAR DQ
PRISE DE FINITION : ARRÊT DU MATCH PAR L’ARBITRE
NOTE : ** ¼
911 est pour la première fois en équipe avec son protégé, épaulés par Paul E. Dangerously. Ils affrontent ce soir les « Few Good Men » de Terry Funk, Axl et Ian Rotten.
D’emblée, Sabu se jette sur le ring et se lance à l’assaut. Le match dégénère et l’anarchie s’empare de l’ECW Arena. 911 réussit à gérer les Bad Breed alors que Sabu nous gratifie de folles envolées dont lui seul à le secret. Le match est pourtant stoppé par l’arbitre, alors que 911 appliquait un double étranglement sur les Bad Breed. On veut en voir plus !
– On revient sur les temps forts de la rivalité entre Terry Funk, Shane Douglas et Sabu.
MATCH 3 : ECW TAG TEAM TITLES MATCH : KEVIN SULLIVAN ET TAZMANIAC © VS THE BRUISE BROTHERS
VAINQUEURS : AUCUN
PRISE DE FINITION : DOUBLE TOMBÉ
APPRÉCIATION : COURT MAIS QUI A LE MÉRITE DE PROTÉGER CHACUNE DE CES ÉQUIPES
Les titres par équipe sont remis en jeu et jamais la menace n’a été aussi importante pour les Champions. Les challengers, ce sont les Bruise Brothers, qui débutent d’emblée en se jetant sur Kevin Sullivan et le Tazmaniac.
On est face à une grosse bagarre, globalement dominée par les Bruise Brothers qui ont pris de court les détenteurs des titres. Le tout s’achève en quelques minutes à peine et sur… un double tombé. Aucun vainqueur n’est à déclarer, même si les Bruise Brothers s’en vont avec les titres.
– Après le match, et profitant du chaos ambiant, les Public Enemy ont dérobé les titres et nous font une promo pour conclure cet épisode.