ECW HARDCORE TV – 45
22/02/1994
– On nous diffuse d’abord les moments forts de la rivalité entre Terry Funk et Shane Douglas.
Joey Styles nous présente cet épisode de Hardcore TV depuis l’ECW Arena de Philadelphie. Il fait le point sur l’affiche d’un prochain événement qui aura lieu à l’ECW Arena. On nous repasse ensuite quelques passages du combat entre les Bruise Brothers et les Public Enemy.
MATCH 1 : MIKE AWESOME VS MIKEY WHIPWRECK ET KEITH SHEARER
VAINQUEUR : MIKE AWESOME
PRISE DE FINITION : AWESOME SPLASH
APPRÉCIATION : DÉBUTS IMPRESSIONNANTS ET SOLIDE PERFORMANCE
Du haut de son 1m98, Mike Awesome effectue ce soir ses débuts à l’ECW. Pour se faire les dents, une association de jobber composée de Mikey Whipwreck et de Keith Shearer.
Awesome affiche un style redoutable, alliant sa taille et sa force à une agilité surprenante. Il n’a aucun mal à gérer les deux jobbers et l’emporte rapidement, à la suite d’un Awesome Splash. Jolie victoire pour ce compétiteur qui affrontera prochainement Sabu pour son titre ECW TV.
– Johnny Hotbody est avec Styles dans le « Eagle’s Nest » et s’adresse directement à son ancien partenaire, Tony Stetson.
MATCH 2 : TONY STETSON VS DON E. ALLEN
VAINQUEUR : TONY STETSON
PRISE DE FINITION : RUNNING FOREARM
APPRÉCIATION : UN PEU TROP COURT ET LIMITÉ POUR N’ÊTRE NE SERAIT-CE QUE CORRECT
On nous passe ensuite un match de Tony Stetson, qui affronte alors Don E. Allen, déjà sur le ring.
Avec des coups de la corde à linge, Stetson s’impose sans difficultés. Il l’emporte très rapidement avec un Running Forearm, directement dans le front de son adversaire.
MATCH 3 : JIMMY « SUPERFLY » SNUKA VS KEITH SHEARER
VAINQUEUR : JIMMY SNUKA
PRISE DE FINITION : SUPERFLY SPLASH
APPRÉCIATION : UN PEU LONG MAIS PROLONGEMENT DE LA RIVALITÉ AVEC TOMMY DREAMER
Humilié face au jeune Tommy Dreamer il y a deux semaines, Snuka a ce soir l’occasion de racheter son honneur. Il affronte un jobber du nom de Keith Shearer, déjà sur le ring.
Le vétéran se laisse surprendre par son antagoniste en début de match et revient avec des coups cinglants. La suite du combat est dominée par Snuka qui l’emporte avec son Superfly Splash. À l’extérieur du ring, Tommy Dreamer est intervenu et s’en est pris à Hunter Q. Robbins, à l’aide de sa canne.
– Jason s’adresse au public à propos de son poulain Mr. Hughes. Il assure qu’il battra Road Warrior Hawk dans leur prochain combat.
Le Sandman, cigarette en main, s’adresse au Rockin’ Rebel et à Pitbull à propos d’une future confrontation.
MATCH 4 : SABU VS PAT TANAKA
VAINQUEUR : SABU
PRISE DE FINITION : SLINGSHOT MOONSAULT
NOTE : ** ¾
Belle affiche que celle proposée pour notre Main Event. Pat Tanaka, moitié des Bad Company, est déjà sur le ring alors que le Champion ECW TV, Sabu est escorté au ring sur un brancard.
Le « sensei » Tanaka réussit d’abord à repousser les assauts de Sabu. Ce dernier revient avec des coups d’une brutalité rare. Sabu s’envole d’abord à l’extérieur avec un Sommersault Plancha, alors 911 sort une table. Le » Death Defying » part pour un autre Sommersault Plancha et s’écrase à travers cette table à la suite d’un esquive de Tanaka ! Sabu se dégage ensuite d’un Sit-Out Powerbomb et réussit à remporter ce match intense avec un Slingshot Moonsault.