ECW HARDCORE TV – 50
29/03/1994
– Joey Styles nous retrouve depuis les studios de l’ECW Arena de Philadelphie pour cette édition de Hardcore TV.
On revient d’abord sur quelques temps forts du combat en cage à huit de Ultimate Jeopardy.
MATCH 1 : THE BRUISE BROTHERS VS THE PUBLIC ENEMY
VAINQUEURS : THE BRUISE BROTHERS
PRISE DE FINITION : SOMMERSAULT SENTON
NOTE : **
En rivalité depuis des semaines, deux des duos les plus redoutables de l’ECW s’affrontent ce soir en Street Fight. Pas d’entrées, puisque les Bruise Brothers et Public Enemy commencent d’emblée le combat.
On commence par une bagarre générale, alors que l’action s’étend dans le public. Les chaises volent et on est sur du gros gnon, pas de catch technique pour vous, amis fans de catch. Rocco Rock nous gratifie d’une jolie envolée alors qu’on s’avance vers le poste des commentateurs. Là, Flyboy loupe un Sommersault Senton et s’écrase sur Johnny Grunge. L’un des Bruise Brothers en profite pour faire le tombé et remporter ce combat.
– Après le combat, les Public Enemy lâchent leurs nerfs ce ce pauvre Joey Styles qui n’avait rien demandé à personne. On nous diffuse ensuite quelques moments du match où Public Enemy avait remporté les titres par équipe.
On nous diffuse ensuite les temps fort de la rencontre entre Sabu et Mike Awesome. Au terme d’un match disputé, c’est Sabu qui est ressorti victorieux grâce à l’intervention de 911.
Dans les vestiaires, Shane Douglas célèbre sa victoire et son nouveau titre. Sensationnal Sherri et Mr. Hughes sont à ses côtés. Les rejoignent tour à tour le Rockin’ Rebel, Pitbull, Sandman, Public Enemy.. puis Tod Gordon. Ce dernier a en effet l’obligation de féliciter le nouveau Champion de l’ECW.
Road Warrior Hawk nous fait une petite promo et défie Shane Douglas pour un match en un-contre-un.